reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 7 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 7 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 11 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 11 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 13 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Le but (pour moi)pour apprecier toute la splendeur de ce jeu est de faire le niveau d'une seule traite....
Bon des "mecs" comme blimblim s'en frotent les mains mais en fait ca gache tout: on sauvegarde,on avance comme un porc,et des qu'on se fait reperer,on charge la sauvegarde....donc le jeu devient un bete jeu d'action....
Essayer ma methode,vous verrez
Sur xboxyde: gargamel
Sur gamekult: chien_dla_casse
Anciennement raziel75 mais mitard a vie....
reste que dans l'optique d'ouvrir le jeu a un public plus large, c'est pas si mal pensé. Je me prends en exemple: l'infiltration ca me broute, mais CT avec la possibilité de se la jouer plus style golgoth carnage (exageration) et l'arrivée des quick saves me feront acheter le jeu... en occasion ou classics.
:)
Canada is a nice country!
Sur xboxyde: gargamel
Sur gamekult: chien_dla_casse
Anciennement raziel75 mais mitard a vie....
« Dire que les jeux engendrent la violence, c’est comme dire que les gouttières fabriquent la pluie. »
je me suis retapé le 1er niveau 2 fois car j'avais oublié de sauvegarder
par contre je suis contre la disparition de checkpoint, car du coup j'aurai pas à tout me retaper
m'enfin bon, ce soir je viens de perdre ma partie où j'avais entamé le 4ème niveau le tout en expert, et hop fausse manip (quel con....:( ) et du coup j'ai ausssi perdu la partie en coop :(
du coup c'est mort pour le collègue aussi?
c'est assez parlant, par contre l'image xbox est un peu trop floue à mon goût!
Dormir est un travail parmi tant d'autres
Blague à part il ne se sont vraiment pas foulés pour la converstion gamecube.
Blague à part il ne se sont vraiment pas foulés pour la converstion gamecube.
edit : Sinon pour la Quick Save, je m'en suis servi mais avec parcimonie, au début je voulais pas m'en servir, jusqu'à ce que je me rendes compte qu'ils avaient viré le systéme de checkpoint