a ne surtout pas faire dans splinter cell ct...

gargamel
gargamel
Inscrit depuis 7546 Jours
...n'utilisez jamais cette maudite quicksave,qui nique tout le plaisir de jeu....

Le but (pour moi)pour apprecier toute la splendeur de ce jeu est de faire le niveau d'une seule traite....

Bon des "mecs" comme blimblim s'en frotent les mains mais en fait ca gache tout: on sauvegarde,on avance comme un porc,et des qu'on se fait reperer,on charge la sauvegarde....donc le jeu devient un bete jeu d'action....

Essayer ma methode,vous verrez
En réponse à

Sur xboxyde: gargamel
Sur gamekult: chien_dla_casse
Anciennement raziel75 mais mitard a vie....

balita
balita
Inscrit depuis 7175 Jours
je crois que beaucoup ont deja saisi le truc :)
reste que dans l'optique d'ouvrir le jeu a un public plus large, c'est pas si mal pensé. Je me prends en exemple: l'infiltration ca me broute, mais CT avec la possibilité de se la jouer plus style golgoth carnage (exageration) et l'arrivée des quick saves me feront acheter le jeu... en occasion ou classics.
:)
En réponse à

Canada is a nice country!

gargamel
gargamel
Inscrit depuis 7546 Jours
hors sujet: les 10 minutes de doom 3 n'ont fait long feu...
En réponse à

Sur xboxyde: gargamel
Sur gamekult: chien_dla_casse
Anciennement raziel75 mais mitard a vie....

Snoopers - Gameboy
Snoopers
Inscrit depuis 7565 Jours
Posté par gargamel
hors sujet: les 10 minutes de doom 3 n'ont fait long feu...
Tant que les éditeurs continueront à faire les débiles... Enfin bon, venant d'Activision c'est pas vraiment une surprise.
En réponse à

« Dire que les jeux engendrent la violence, c’est comme dire que les gouttières fabriquent la pluie. »

chaz - Stéphane Bern
chaz
Inscrit depuis 7514 Jours
ah enfin quelqu'un qui me suit :)
je me suis retapé le 1er niveau 2 fois car j'avais oublié de sauvegarder
par contre je suis contre la disparition de checkpoint, car du coup j'aurai pas à tout me retaper
m'enfin bon, ce soir je viens de perdre ma partie où j'avais entamé le 4ème niveau le tout en expert, et hop fausse manip (quel con....:( ) et du coup j'ai ausssi perdu la partie en coop :(
du coup c'est mort pour le collègue aussi?
En réponse à
Chonko
Chonko
Inscrit depuis 7483 Jours
je ne sais pas si ça était déjà posté :



c'est assez parlant, par contre l'image xbox est un peu trop floue à mon goût!
En réponse à

Dormir est un travail parmi tant d'autres

coubiac
coubiac
Inscrit depuis 7441 Jours
sur ps2 le SC-20K n'a une capacité que de 30 munitions ??!! Quel scandale. ^^
Blague à part il ne se sont vraiment pas foulés pour la converstion gamecube.
En réponse à
JuJuGa
JuJuGa
Inscrit depuis 7276 Jours
Posté par coubiac
sur ps2 le SC-20K n'a une capacité que de 30 munitions ??!! Quel scandale. ^^
Blague à part il ne se sont vraiment pas foulés pour la converstion gamecube.
Euh nan, ça tu le choisis en début de mission. :)
En réponse à
g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Inscrit depuis 7308 Jours
Le flou de l'image Xbox vient peut être de la façon dont a été pris le screenshot, forcément moins bien que sur PC.

edit : Sinon pour la Quick Save, je m'en suis servi mais avec parcimonie, au début je voulais pas m'en servir, jusqu'à ce que je me rendes compte qu'ils avaient viré le systéme de checkpoint
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 11 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton