reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 10 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 10 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 13 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 13 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 15 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Speaking to Eurogamer, Dutton said that a "top five publisher" was being lined up to handle the game's release over here.
Given that we love it so, we've been asking around to try and find out who that someone is, but so far we've heard a lot of admiration and not a lot of commitment.
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Still, the news is positive enough on its own. Designed by Tim "Grim Fandango" Schafer and pals at DoubleFine Productions, Psychonauts is a brilliantly entertaining mixture of 3D platforming and the funny.
We'll actually be reviewing it quite soon, so watch out for that. Until then, dancing is encouraged
Trop content :D
Marche petit d'homme...
Wort wort wort !
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JCVD
Et advent rising?
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
Merci à speedtree pour la 3ème image :)
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http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Mais je pense que je ne suis pas loin de la vérité, hélas...
http://www.factornews.com
Marche petit d'homme...
Le monde du JV continue de chanceler.
Je ne comprend pas comment un jeu qui coute 16 millions en développement n'ai pas une sortie mondiale programmée à sa commercialisation???????
Ce qui se pense bien s'énnonce aisement,
Et les mots pour le dire viennent facilement!
Boit l'eau!
Dans le cas présent, je soupçonne quand même de graves problèmes de gestion de la part de Double Fine. Cinq ans de développement avec une équipe de 42 personnes, ça me paraît abusé. Quoi qu'il en soit, c'est bien dommage, d'une part pour Psychonauts, et d'autre part pour les futurs projets du génial Tim Shafer.
"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
1- 11 millions de dollars de budget de dev c'est trop pour un jeu qui se veut original et décalé dans le marché actuel. Par définition quand on fait un jeu de ce type, on prend le risque de ne pas plaire à tout le monde et que les gens mettent du temps à le découvrir par le bouche à oreille. Donc, on travaille à l'économie en calculant ce que le marché est prêt à supporter dans le pire des cas. Dans le meilleur, les bénéfices seront d'autant plus larges. Si le budget de prod avait été de l'ordre d'un ou deux millions, Psychonauts serait rentable avec 60.000 unités. Comparez le budget de Psychonauts et celui d'un Katamari Damacy ou d'un Trackmania et vous verrez ou je veux en venir.
2- Leur site de vente en ligne est hyper mal foutu : je n'ai pas pu commander.
Maintenant, les déboires financier de l'éditeur Majesco n'empêcheront pas nécessairement la distribution du jeu en Europe et ailleurs : qu'ils aient payé trop cher le développement et mal calculé leur plan marketing, c'est exclusivement leur problème (et un peu celui de Double Fine, mais comme dans ce modèle le dev se fait toujours rouler, ça ne change pas grand chose finalement). L'avantage c'est qu'une fois que le jeu est fait, il ne reste plus qu'à le distribuer. Si le jeu a un vrai potentiel d'achat en Europe il se trouvera bien quelqu'un pour le distribuer (ils sont comme ça les distributeurs, ils aiment bien gagner de l'argent). Ce qui nous ramène à la qualité du titre...
Marche petit d'homme...
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Sont également concernés le shmup Nanostray (DS), Les Dents de la Mer (JAWS) (PC, PS2, Xbox), Age of Empires 2 (DS) ou encore Black and White Creatures (PSP, DS).
On tente de contacter THQ pour obtenir d'éventuelles infos sur la date de sortie du jeu de plateforme déjanté de Tim Shafer, on vous tient au jus.
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Ce qui se pense bien s'énnonce aisement,
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Boit l'eau!
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
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De tout façon, j'aime pas ce genre de jeu, c'est trop original pour moi :p
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« Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux »