reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 10 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 10 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 13 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 13 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 15 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Source : Jeuxpo
Wort wort wort !
"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
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Sinon il a l'air graphiquement très beau ce jeu.
http://www.xbox-360.fr
http://www.xboxdiscovery.com
"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
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http://www.unreal.fr/~savtronic/mi_insultes_js.php
Dossier ici http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00007471...
Merci à speedtree pour la 3ème image :)
On dirait un gerne de Silent Hill, non ??
http://www.unreal.fr/~savtronic/mi_insultes_js.php
« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
Wort wort wort !
à cheval donné on ne regarde pas les dents
Hahaha. C'est clair qu'elle est bien louche cette écharpe.
le jour ou MS petera dans un bocale Sony chiera dans une pendule "copyright viwag1"
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« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
à cheval donné on ne regarde pas les dents
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=59...
The dynamic nature of the environment is something that we use to create drama as well... for example, when you start a mission branch, it's a nice peaceful morning, and as you keep completing missions a storm begins to rise and that continues and gets worse and worse when you progress through the sub-mission tree.
With a world this dynamic, even the same location can feel radically different depending on the time of day and the weather.
MorphBZH | Forza Motorsport
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-3119.html
MorphBZH | Forza Motorsport
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Comme ça a été dit, il est vrai que ce jeu se rapproche étrangement de Silent hill 2 tant au niveau du scénario que du lieu dans lequel il se déroule.
La modestie est l'une de mes nombreuses qualités.
MorphBZH | Forza Motorsport
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