reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 39 minutes)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 46 minutes)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 2 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 19 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 19 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 19 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Too bad they mowed over a game I loved in the process, and too bad I can't stand the music in it to the point where I can "learn the beat to win the game!" as they suggest I do. Which is a fantastic idea, and I applaud it! But it's the wrong genre of music for me.
Oh yeah, and it's on top of a game that was doing just fine without it. Grr.
:O :O :O
They had Depeche Mode on whilst beating eachother silly.
Now, what a lot of people don't know is that this game is rythm based and BASED ON THE MUSIC THAT'S PLAYING. Therefore I naturally assumed that the custom soundtrack feature would be gone. Not so at all, the game actually adapts to your own playlist, has a full fledged story mode plus a character creation feature just like the previous Def Jams.
I'm off to pre-order this, but first I wanna salute EA for not forcefully using the game as a lobby for rap music this time either, and for creating the first music based fighting game on the market.
Roll on march.. er.. yo!
http://www.gamespot.com/users/SimonM7 - AETOA Gamespot
Gamespot just isn't the same without Kasavin :(
Too many games headed this way too soon for me to even worry about Def Jam, but I'll be interested to see your impressions when the game ships.
Hopefully Greg is a guest on On The Spot whenever C&C3 is ready for some realtime showing off. :)
http://www.gamespot.com/users/SimonM7 - AETOA Gamespot
Now, how does the custom soundtrack change the sluggish gameplay Simon? Does it suddenly become responsive when another track is being played?
How is it music based? The environments move with the beat, but your guy is still a sluggish mofo. I guess I'll go watch on the spot.
Where the crap is Shenmue 3 SEGA? Scrap that thing called Shenmue online and finish the Shenmue epic story on 360!
EDIT: Nevermind, they linked me to the wrong one. It's fixed now.
Where the crap is Shenmue 3 SEGA? Scrap that thing called Shenmue online and finish the Shenmue epic story on 360!
Where the crap is Shenmue 3 SEGA? Scrap that thing called Shenmue online and finish the Shenmue epic story on 360!