reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Heure)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 2 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 5 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 5 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 7 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Gorgeous...looks like the game is well into development...
Superb comparison from the GAF. FireWire you need some ocular surgery.
this isn't exactly what i call superbly lookin man... look at the textures of the surroundings: Road and background it's still got that "plastic" look on it.. maybe i'm just mistaken and it's good in motion but i'm not impressed yet....
Elder Scrols: Oblivion
Superb comparison from the GAF. FireWire you need some ocular surgery.
The riders look nice. They look more detailed and have high quality normal maps and cleaner textures. It is the world that is missing detail--and not only shadowing. The 4th to last pic with trees shows how they are using 4 sides trees. On the 2nd pic in the middle row you can see a 2D tree When you race you see less of the rider detail but more get an impression from the detail of the world (density of detail and the detail of individual objects) I think this could be a problem. Obviously for a game like this you want SPEED and great framerates--then a ton of nice looking stuff that just blows by in a blur. Hopefully the obtain this.
Edit: the bottom is real right? the motion blurr of the tire rims are giving it away.
Happy Holidays!!
;)
Though I know a lot of fans of the game hate that blur effect from the previous 3 games....maybe they'll add a subtle blur like in PGR3?
Good point there XAL.
Happy Holidays!!