reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 2 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 2 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 5 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 5 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 7 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
PS : tu as un nouveau gamertag ? :s
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Pour le gamertag, je m'en suis rendu compte : 41 jours que tu t'en aies pas servi ! :p
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Beuuuh, tricheur : Vu pour la dernière fois il y a 8 heure(s).
^^
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Au milieu c'est le frein!
Et même graphiquement, je m'attendais à beaucoup mieux, je jouais à Burnout Revenge en 480p sur la xbox, bah le 720p, ça change pas grand chose...
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
En fait j'ai tellement usé mon Pad Xbox à l'époque du 2ème et 3ème opus que chui pas surpris?!(pour moi Burnout 2 c'était la grande découverte! et Burnout 3 "takedown" l'ultime défonce sur console!!)
ça m'apporte rien de nouveaux,du réchauffé à vrai dire...
Attention je dis pas que le jeu est nul loin de là?! mais je crois que maintenant la série doit s'arrèter.
Peut-être un jeux genre "Stuntman" avec des vrais cascades à accomplir où bien du Stunt voitures/motos des figures à faire,dérapages/drifting...etc bref une idée comme ça??
C'est quoi l'texte...!
En effet, il y en a avais enormément, beaucoup trop même, jusqu'à en être dégouté du jeu, il y avais trop peu de course.
Le meilleur épisode pour ma part reste le Revenge, qui à su trés bien doser tout les modes de jeu sans tomber dans l'abu.
J'aime bien tout ce qui est Abusé!
C'est quoi l'texte...!
en mettant également une forme de NOS leur patte habituelle à eux quoi :)
Je vous attend sur Moto GP 2006!!!