reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Excellent test de notre ami Snooper ceci dit!!!
Prout prout...
Tout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c'est faire de la politique.
La politique me fait l'effet d'un immense cabestan auquel sont attelés un grand nombre d'hommes pour soutenir une mouche.
Même si la fin m'a refroidi car bâclée, j'ai été scotché à ce jeu jusqu'à la fin !
Comment dire... bonne impression au début, on fait pas trop gaffe aux graphismes, le gameplay est sympa, l'histoire aussi.
Puis on continue, et en fait la lassitude pointe vite le bout de son nez, les séquences type QTE n'ont parfois aucun rapport avec l'action, et en dehors de la scène [spoil]des cafards dans les bureaux[/spoil], j'ai tout passé sans problème. L'alternance entre les persos est sympa sans plus, et en fin de compte, le fait que le jeu soit quand-même bien laid nuit à l'immersion (vive les combats mal animés avec des collisions étranges).
Au final, je n'ai aucune envie de le refaire, et j'ai même dû persévérer pour le terminer.
edit : j'oubliais le scénario, qui fait la part belle au surnaturel... limite grotesque.
Glop
Mon plus gros reproche serait les qte : mal travaillé (les directions imposés n'ont souvent rien a voir avec le sens de l'action...) et trop facile ! De plus le systeme retenue avec les 2 sticks empeche le joueur de profiter de la scene, occupé qu'il est a ziueter les symboles...
Ah oui et l'histoire est vraiment pas terrible, on s'attend a quelquechose de grandiose et ca fini a l'arrache comme si la fin avait été ecrite en cours de developpement !
Bon je passe sur les graphismes et les animations ca serait tirer sur une ambulance.
Mais doit quand même avoir des qualités car c'est un des rares jeux que j'ai fini cette année ! La mise en scene est parfois bonne tout comme l'idée des phases de conversation en temps limité.
Ah oui et cette soit disant histoire elastique, dommage que les qte et different choix de reponse n'est pas plus de consequences...encore une deception tiens !
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