reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 21 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 21 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Comment fait-on pour inverser l'axe vertical ? Je sais pertinemment que cela a déja été abordé quelque part sur GSY mais je ne retrouve pas... Miguel peut-être serais-tu ? Il me semblais que tu avais parlé de modifier un fichier source du jeu... But where ?
Il suffit de l'extraire dans un dossier, de le lancer, de cocher la case d'inversion de l'axe Y du stick droit, de le fermer puis de copier/coller le fichier dll et le fichier de configuration et les mettre dans le dossier contenant l'exécutable du jeu.
Ça peut apparemment marcher avec n'importe quel jeu gérant la manette Xbox 360 et chaque fichier de configuration peut être propre à chacun des jeux.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Merci en tout cas ! Je vais tenter ça ! =)
Comme cela à déja été dit, le jeu à, parmi sa longue liste de soucis, une tare relativement embêtante et connue de ceux qui ont eu le même problème avec les Crysis : sur certaines Tv le jeu passe à 24fps.
Mais en plus de ça on se retrouve avec un décalage de bien une seconde entre le moment ou l'on appuie sur une touche et le moment ou le jeu percute qu'il serait temps d'obéir, en clair, c'est injouable.
J'avais l'habitude de matraquer alt+entrée (sous les conseils avisés de Drift') afin de passer le jeu en mode fenêtré puis plein écran plusieurs fois de suite jusqu'à ce que le miracle arrive.
Mais là le jeu ne permet pas de passer en mode fenêtré ! Vous avez une méthode de grand mère (hightech la grand mère...) pour contrer ce soucis ?
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 570
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Mais bon je n'ai pu continuer à jouer, bien que le jeu soit vraiment super, car les personnages scintillent de milles feux suite un un bug graphique du jeu. Comme des artéfacts sur les modèles... J'ai pourtant le dernier pilote beta Nvidia.
Bref, je suis résigner à attendre un miracle de la part d'Ubi qui me déçoivent beaucoup sur ce coup là. :(
Merci Miguel en tout cas pour ces réponses qui étaient devant mon nez... -_-' Navré.
Tu as essayé avec d'autres pilotes ?
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Je parcours le net depuis ce matin en vain. La seule chose que j'ai réussis à trouver c'est un début de migraine. ^^
En tout cas le coup de passer la réso à 1919 x 1080 sous le panneau de configuration nvidia à également réglé le problème des chargement interminables. C'est toujours ça de pris !
Mais bon, jouer avec un sapin de noël en guise de personnage ne m'attire pas des masses, j'ai donc arrêté à contre coeur d'y jouer... Le plus étrange est que cela ne m'a pas fait ça depuis le début du jeu mais seulement vers le 5eme niveau. :s
Tout fonctionne beaucoup mieux à première vue (en solo) et je dirais même que le jeu est plus joli qu'avant.
Bon ce n'est pas transcendant non plus mais l'AA est passée de x2 à x8 j'ai l'impression et ce n'est pas négligeable vu la purée que c'était avant.