reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Heure)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 2 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 5 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 5 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 7 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai fait 2 ou 3 "fusillades" mais on était que 3 contre 2, on passait notre temps à se chercher. A 10 voire 16, ça devrait être beaucoup plus intéressant à jouer.
On s'est fait une petite virée "chasse" avec Mungen et son âne hier soir. Je lui ai filé mon cheval pour la balade, et bizarrement (ou plutôt sympa), j'ai pu siffler et faire venir un autre canasson...
"Zoey ?"
Perso je m'amuse plutôt bien sur ce multi moi, en même temps je m'amuse bien sur Uncharted 2. En même temps j'ai testé que le mode libre et deux partie une fusillade et une mise à sac. La lassitude viendra peut être par la suite...
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
"Zoey ?"
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Au passage ou sont les photos de la premiere grosse session GSY ? Personne ne les a posté et mon apn etait dechargé donc, pas de photo de ma part.
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
"Zoey ?"
The Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
Mon premier contact avec le multi fut assez stressant, je m'explique. Alors que je débarque de la monde en question, je tombe sur un groupe de trois personne faisant les cons dans une ville. Je m'approche donc avec mon âne neurasthénique armé d'un six coup pourri et d'un vieux fusil (Noiret style)...
C'est alors que la bande de foie jaune s'est mis en tête de me chasser et de me faire vivre un calvaire et ce fut le cas. En effet eux avait déjà du passer plusieurs heures sur le multi et possédaient déjà des chevaux de compétitions, des snipers, de la dynamite et des pistolets semi auto... Alors que je finis par arriver à tuer un des assaillant et à lui piquer sa monture, en m'enfuyant comme un dératé deux cavaliers supplémentaires arrivent et se mêlent au conflit et mettent en déroute mes assaillants.
Bref malgré un début laborieux, je commence à prendre mes marques et je prends de plus en plus de plaisir.
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
The Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
Depuis j'ai l'apn à côté de la tv, qui attend la prochaine session :)
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Une belle barre de rire quand même ^^
effv_bug-dans-red-dead-redemption_videogames" target="_blank" >http://www.dailymotion.com/video/effv_bug-dans-r...
Drift', j'aime la balle que je te plante en fourbe dans la cabeza ^^
"Zoey ?"
"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Par contre, tout à l'heure avec Drift & Co, une fois mort, on a dû se taper le cheval pour rejoindre les autres. On a eu un respawn tout en haut d'une colline, impossible d'y descendre sans en faire le tour.
Impossible d'en rechapper ! On respawn sur le meme point, ca devient incontrollable, impossible de sortir de cette mine !
J'ai du mourrir 15 fois sans manifester le moindre signe d'agressivité sur les autres joueurs !
Si ce n'est pas les joueurs online qui nous descende, c'est l'IA qui nous attend a la sortie, c'est du grand n'importe quoi ! Consequence : Push Back et quitter online !
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Mais que fait la police ?
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"