reneyvane De +en+ tripleA qui ont + de quelques années sur des Steam & Co sont discrétement patché parce que l'éditeur à acheté pour toujours moins de temps droit musique/Logo voir technologie. (il y a 6 minutes)
face2papalocust @zero2lyon: C'est ça que te fait peur toi?^^ Moi c'est plus de voir les éditeurs/studios qui se permettent de plus en plus des coups de p*te envers les consommateurs. (il y a 2 Heures)
cryoakira @zero2lyon: JE doute que ce soit juste le bombing. Les remboursements doivent aussi y être pour quelque chose. (il y a 2 Heures)
GTB Je rappelle que Sony a vendu le jeu dans près de 200 pays où le PSN n'est pas dispo, donc nombre de joueurs ayant payé le jeu ne pouvaient juste plus y jouer du tout. Lunaire. (il y a 4 Heures)
GTB @zero2lyon: C'est un dialogue là en l'occurence la raison du bombing est parfaitement légitime. Dc Sony ne "plie" pas, ils corrigent une erreur manifeste . (il y a 4 Heures)
zero2lyon Moi je trouve cela un peu flippant quand-même que les joueurs puissent faire plier n'importe quelle décision grace au bombing... Coupable ou non coupable. (il y a 4 Heures)
cryoakira @face2papalocust: Ou parce que Steam acceptait les demandes de remboursements des joueurs, ce qui coutait de l'argent. Comme le dit Drift, le boss du studio endosse la responsabilité de la chose. (il y a 4 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
https://www.youtube.com/watch?v=i52QWHHEc6c&t=12s&...
https://www.youtube.com/watch?v=bNc-qcqtXwY&t=14s&...
Et la lettre n°5
https://store.steampowered.com/app/1249970/Test_Dr...
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
https://www.xboxracer.com/test-drive-unlimited-sol...
https://youtu.be/PuhXQF090Ck
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
TDU SolarCrown, GTA 6,Crimson Desert, FS 2024...
Au premier visionnage hier soir j'ai trouvé ca très détaillé.
Apres effectivement et même si sur le coup ca ne m'a pas choqué, il manque un petit effet poussiéreux derrière les voitures
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
"Les plus observateurs d'entre vous ont certainement remarqué l'absence d'effet de particules, notamment de poussières et de projections sur les chemins de terre. En effet, un travail est toujours en cours sur l’intégration et l’optimisation de ces effets. C’est à la fois un élément important de l’immersion off-road, mais aussi gourmand en ressources et en performances. L’objectif actuel sur cette partie du développement est donc de trouver le meilleur ratio effets de particules / performances tout en gardant en tête que la fluidité du jeu reste la priorité. Même si le KT Engine permet de reproduire de longues traînées de poussières dans des jeux comme WRC, l’échelle de Hong Kong Island et les ressources nécessaires pour afficher d’autres joueurs et cette richesse d’environnement en font un tout autre défi pour TDUSC."
https://store.steampowered.com/app/1249970/Test_Dr...
"You were my only chance..."
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
"Les plus observateurs d'entre vous ont certainement remarqué l'absence d'effet de particules, notamment de poussières et de projections sur les chemins de terre. En effet, un travail est toujours en cours sur l’intégration et l’optimisation de ces effets. C’est à la fois un élément important de l’immersion off-road, mais aussi gourmand en ressources et en performances. L’objectif actuel sur cette partie du développement est donc de trouver le meilleur ratio effets de particules / performances tout en gardant en tête que la fluidité du jeu reste la priorité. Même si le KT Engine permet de reproduire de longues traînées de poussières dans des jeux comme WRC, l’échelle de Hong Kong Island et les ressources nécessaires pour afficher d’autres joueurs et cette richesse d’environnement en font un tout autre défi pour TDUSC."
https://store.steampowered.com/app/1249970/Test_Dr...
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
"Les plus observateurs d'entre vous ont certainement remarqué l'absence d'effet de particules, notamment de poussières et de projections sur les chemins de terre. En effet, un travail est toujours en cours sur l’intégration et l’optimisation de ces effets. C’est à la fois un élément important de l’immersion off-road, mais aussi gourmand en ressources et en performances. L’objectif actuel sur cette partie du développement est donc de trouver le meilleur ratio effets de particules / performances tout en gardant en tête que la fluidité du jeu reste la priorité. Même si le KT Engine permet de reproduire de longues traînées de poussières dans des jeux comme WRC, l’échelle de Hong Kong Island et les ressources nécessaires pour afficher d’autres joueurs et cette richesse d’environnement en font un tout autre défi pour TDUSC."
https://store.steampowered.com/app/1249970/Test_Dr...
"You were my only chance..."
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition