reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 19 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 19 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 23 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 23 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Vivement que la nuit tombe... :bouuuuh:
En tout cas c'est un jeu qui a été injustement boudé, et c'est pourtant une des ambiances les plus opressantes que j'ai pu ressentir dans un jeu.
Pas de Pitié Pour les Croissants
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
A vous de trouver?. ;D
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Bon aller c'est bientôt l'heure d'aller trouver des armoires à pharmacie... :plock!:
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Donc ça a gaché une grande partie du plaisir que j'ai pu avoir avec ce jeu, j'y jouai que par tranches courtes, et même après 1 mois sans y jouer ce jeu me fesai mal à la tête. Peut-être à cause de maniabilité et les déplacements.
Mais c'est vrai qu'il faisait bien peur, combien de fois j'ai pu sursauté en entendant des bruits (horrible ce jeu en 5.1 :D), ou ne pas avoir envie de passer dans certains passages sombres.
Enfin c'était bien sympa comme jeu :)
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Vivement que la nuit tombe... :bouuuuh:
:D
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Lampe de poche SVP!.Adieu. :p
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
:inquiet:
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7