Namco se lâche pour de bon et nous propose rien que 100 images d'Ace Combat VI. Rien que ça.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 5 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 5 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 8 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 8 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 10 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Après c'est vrai que la démo était vraiment agréable, ce qui est ultra positif pour ce genre de jeu de détente. De plus, cette série est l'une des seules qui offre un minimum de sensations de vitesse, alors pourquoi se priver.
C'est d'ailleur ce genre de technique qu'on voi souvent sur PS2/PS3 (derniere exemple avec GT5 ou LittleBigPlanet). Alors que sur X360 les dev misent plus sur la complexité au niveau polygone/effet/texture/decors.(ce qui ne veut pas dire que l'eclairage est mauvais, mais il donne moins l'aspec photorealiste)
AceCombat va-t-il ouvrir la voie a cette preference technique sur X360.
dadator > non mais les tours faut les éviter ! Les enfants, évitez de reproduire ce que vous voyer à la télé ! :humournoir:
Dans Halo3 l'eclairage se limite surtout a du HDR mais le rendu final est quand meme tres plastique. Il ne fait pas du tout photorealiste.
Pour Ace Combat je pense qu'en mouvement il ne se vera presque pas.
Les chasseurs sont des appareils qui volent en VFR, le sol est leur pricipal repère, alors je suis désolé mais oui ça compte vachement!
Je ne me la joue pas non plus pro, il y a bien longtemps que je n'ai pas touché à un jeu d'aviation avant cette démo de Ace Combat 6 et je ne suis pas spécialement fan du genre.
Pour Ace Combat je pense qu'en mouvement il ne se vera presque pas.
Sinon pour Ace combat 6, ce qui'il rend jolie et réaliste, c'est la palette de couleur et les textures employés, la modélisation utilisé pour l'aviation est bien mais niveaux décors il joue sur les texture à longue distance. Suffit de se rapprocher pour voir qu'ensuite c'est du Bit map qui donne un effet de relief. (quand on est à terre par exemple)
Alors pour un jeu d'avion arcade magnifique comme celui-ci, je vais pas tergiverser sur 2/3 pauvres textures au sol: on va pouvoir s'éclater sur le live et se marrer comme des fous.
Aprés, les gens qui préférent lire un mode d'emploi de 400 pages pour réussir a faire décoller leurs avions devront passer leur chemin, et retourner a leur clavier tout pleins de touches de partout.