VIDEO | PS4 Mardi 12 juin 2018 | 10:44

E3 : Death Stranding intrigue

E3 : Death Stranding intrigue

On en attendait pas moins de l'iconique Hideo Kojima, Death Stranding est à la fois unique et très difficile à cerner, mais son univers ne laissera personne indifférent. Léa Seydoux vient compléter le casting composé de Norman Reedus et Mads Mikkelsen, et que dire d'autre si ce n'est qu'on a réellement envie de comprendre de quel type de jeu il va s'agir.
MAJ: Ajout d'une galerie d'images.
MAJ2: Ajout de la vidéo sans watermark.

E3: Trailer
E3: Trailer (No Watermark)

Tous les commentaires

Commentaire du 12/06/2018 à 10:32:51
Sublime, à voir le jeu, jamais été fan du gameplay de ses productions...
Commentaire du 12/06/2018 à 11:13:39
Simulateur de balade champêtre.
Simulateur de facteur de montagne.
Simulateur de se ruiner le dos au lieu d'utiliser un drone porte-bagage supplémentaire.
#3pairesdegodasses.
#tumarches20kmetperdstacargaisonentraversantladerniereriviere.
#arrachetonongle
Commentaire du 12/06/2018 à 11:17:46
Je n'ai pas tout compris lors de la présentation, beaucoup de mystère autour de ce jeu, comme Kojima sait le faire.
Commentaire du 12/06/2018 à 11:35:44
La PS4 va exploser au bout de 2 minutes de jeu oO comment ça peut tourner en l'état.. je pense que tel quel on est déjà nombreux à vouloir passé à la caisse day one, je trouve ça super de na pas trop en montrer, il faut que ça continue jusqu'à la sortie pour conserver du mystère jusqu'à la prise en main. super boulot avec le decima engine
oO le prochain HZD va tout dégommer!!!
Commentaire du 12/06/2018 à 11:36:32 En réponse à sebmugi73
Ben déjà, il n'y a qu'un seul perso à l'écran les 3/4 du temps de ce que l'on voit nlà, ça aide. :)
Commentaire du 12/06/2018 à 11:36:38
Je comprends absolument rien à se qui se passe à l'intérieur du cerveau du gars (Kojima), mais je ne cherche même plus à comprendre en fait. ^^
Par contre la réalisation tue bien sa race comme il faut.
Commentaire du 12/06/2018 à 11:43:31
le fantôme voulait pécho Lea Seydoux, c'est pourtant simple à comprendre^^

non mais ouais, je sais pas ce que Kojima fume mais c'est de la bonne. Le jeu ne m'intéresse pas mais j'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire.
Commentaire du 12/06/2018 à 12:07:38
Quand j'ai vu la poire Seydoux, ça m'a sorti du truc... :p
Commentaire du 12/06/2018 à 13:16:06
Jamais accroché aux jeux Kojima.
Celui-là risque de me faire changer d'avis.
La DA est magnifique. Ca prend le temps d'être contemplatif et intrigant pour poser son univers (oui j'ai adoré les phases de marche avec la musique).
La démo dure longtemps mais on a quand même l'impression qu'il reste tout a découvrir en faisant le jeu (et il est probable que le jeu ne réponde qu'a moins de la moitié des questions qu'il soulèvera... ^^)
Commentaire du 12/06/2018 à 13:29:41
Autant Quiet dans MGS V je suis tombé sous le charme, mais là seydoux je peux pas la pifrer, je sais pas pourquoi ^^ elle m'a gaché un peu le trailer.

Trailer que je trouve magique, arriver à nous tenir en haleine sans rien comprendre de ce qu'il se passe, c'est magnifique visuellement, et on verra pas cette prise de risque ailleurs.

J'ai quand même peur pour le jeu en lui même, j'espère que ce ne sera pas une "expérience" et qu'on aura un grand jeu comme Metal gear solid. Je pense qu'il ne faut pas se fier à "un seul personnage, des montagnes".

En tout cas ce genre d'approche fait travailler l'imaginaire et ca me fou des frissons, bon les musiques aident aussi, j'écoute deja l'ost depuis un moment maintenant *_*
Commentaire du 12/06/2018 à 13:32:33
J'attends avec impatience de comprendre quelque chose afin de pouvoir déterminer si il y a moyen que ça me plaise ou pas... incroyable de voir si gameplay et de ne pas savoir où situer ce titre, c'est intriguant.
Commentaire du 12/06/2018 à 13:38:01
Le trailer est soigné et possède une sobriété, à certains moments, qui lui donne un certain bon goût. Par contre, le côté incompréhensible est relou.

On verra si Kojima sait vraiment ce qu'il fait ou si il a juste essayé de faire le malin.

Visuellement, c'est par contre limite next-gen son truc...
Commentaire du 12/06/2018 à 13:41:13
L'inverse pour moi, j'espère vraiment que Kojima ne va pas faire un énieme MGS. Il n'a aucune pression et pour la première fois de sa carrière est totalement libre de faire ce qui lui chante sans avoir de compte à rendre à personne ni devoir composer avec un univers et des codes déjà existants. J'ai vraiment envie de voir ce que ça peut donner.
Commentaire du 12/06/2018 à 13:58:04
Trailer puissant encore une fois. Quel univers!

Sinon pour ce qui est de situer le jeu...bah on m'a tout l'air d'avoir un périple à faire (en open world peut-être), ce qui amènera différentes situation/gameplay, et on croisera des trucs noirs...et il faudra la jouer infiltration avec l'aide du bébé capable de repérer ces trucs.

Certes il y a encore beaucoup à dévoiler mais ça précise un peu les choses déjà ^^.
Commentaire du 12/06/2018 à 14:02:29
J'ai l'impression qu'il y a plusieurs dimensions avec lesquelles il peut interagir, le réel, la mort et dans ses souvenirs.
Les passerelles doivent être les espèces de faisceaux de lumière que l'on voit ou bien les sortes de mares sombres d'où sortent des ombres.
D'ailleurs, dans la bande annonce, il tiens une photo sur laquelle il apparaît plus vieux en présence de sa femme ( Lindsay Wagner ) et de sa fille ( Léa Seydoux ), je suppose.
Mais bon, c'est du Kojima, je me trompe surement complètement !
Commentaire du 12/06/2018 à 14:03:25
J'aime l'univers, j'aime le rendu, le decima engine envoie, maintenant reste à voir le gameplay, mais ça sent bon, et ça sent la fraicheur comme dirait GTB.
Commentaire du 12/06/2018 à 18:59:38
Les premières vidéos ne m'ont pas du tout emballé, mais cette fois je trouve que le jeu à l'air super cool et intéressant. Et j'aime le côté balade contemplative, je m'étais régalé sur HZD.
Petit bémol pour le côté mystérieux et wtf vraiment trop forcé qui est effectivement agaçant.
Léa Seydoux je connais pas vraiment, du coup, de manière neutre j'peux dire que son physique en jeu est plutôt un bon casting je trouve. Elle est à la fois belle et "bizarre". Presque pas naturelle. J'pense que c'est voulu.
Pour moi il est temps de ne plus rien regarder sur le jeu en attendant de pouvoir le découvrir en version finale, chez moi.
J'en ai assez vu pour savoir que ça risque d'être ma came, et les notes décideront du day one ou non.
Commentaire du 12/06/2018 à 23:39:57
Je trouve l'animation pas folle quand il marche. Par contre des exclues annoncé chez Sony, c'est celle qui m'intéresse le plus.
Commentaire du 12/06/2018 à 23:42:30
Je ne comprends pas ce que je vois mais j'aime beaucoup cette ambiance (notamment grace au rendu sonore).
Commentaire du 13/06/2018 à 08:20:44 En réponse à bangy78
Posté par bangy78
Je trouve l'animation pas folle quand il marche. Par contre des exclues annoncé chez Sony, c'est celle qui m'intéresse le plus.
ces phases là on croirait voir Aloy, Decima Engine Powaa !!
Commentaire du 18/06/2018 à 17:42:36
Il a toujours le don pour mettre des titres qui me plaisent en bande son de ses trailers le Kojima... j'écoute encore Garbage et Nuclear utilisés pour des trailers de Phantom Pain et celle-là rejoint la liste !
Commentaire du 26/06/2018 à 11:11:10
on est au de là

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • Bigquick
    Bigquick @SweeneyTodd: c'est vraiment beaucoup plus un jeu d'exploration/action vue de dessus, la survie est pas la mécanique principale, donc j'ai du mal à appeler Below un jeu de survie. :JeanMichelRelou: (il y a 38 minutes)
  • Bigquick
    Bigquick @SweeneyTodd: c'est de la "survie" dans le sens ou faut manger et boire et faire gaffe à la température...comme dans le dernier Zelda par exemple. Mais c'est pas un truc à la Don't Starve. :3 (il y a 40 minutes)
  • SweeneyTodd
    SweeneyTodd @GTB: Ouais mais j'avais eu l'impression que ça surfait à fond sur la vague "minimalist" (visuellement) + l'embouteillage jeu de survie il m'en fallait pas plus pour être "blasé" par l'annonce :p (il y a 2 Heures)
  • GTB
    GTB @SweeneyTodd: Pourtant à l'époque ça ressemblait déjà énormément à ça ^^. (il y a 4 Heures)
  • SweeneyTodd
    SweeneyTodd Below ça a l'air vachement bien quand même... j'étais pas chaud lors de l'annonce il y a X années mais là il y a une ambiance qui se dégage ça donne envie de s'y perde :o (il y a 5 Heures)
  • Dazman
    Dazman @face2locust: oui j'ai vu après :xD (il y a 10 Heures)
  • face2locust
    face2locust @Dazman: euh normal c'est 16h.^^ (il y a 10 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer