BANDE-ANNONCE | PC, PS4, Xbox One Vendredi 5 octobre 2018 | 19:59

Assassin's Creed Odyssey est de sortie

Assassin's Creed Odyssey est de sortie

C'est à partir d'aujourd'hui qu'Assassin's Creed Odyssey est disponible alors on partage ce nouveau trailer et quelques image officielles pour accompagner cette sortie.

Accolades Trailer

Tous les commentaires

Commentaire du 06/10/2018 à 01:05:05
Ça sent l'apothéose avec cet Odyssey. La série peut désormais se reposer une année pour repartir de plus belle.

GG Ubi ;)
Commentaire du 06/10/2018 à 10:39:52
Qq part je suis content pour cette série qui depuis Origins, sublime, semble d'après la presse transformer l'essai.
Commentaire du 06/10/2018 à 13:12:48
Franchement l'évolution d'origins a valent fait du bien à la licence.
Cet épisode est vraiment très bon. Ils arrivent quand même à sortir des rpg immenses et ambitieux à la chaîne. Ils doivent être un sacré paquet à bosser sur les ac chez ubi.
Malheureusement j'ai peur que red dead lui fasse beaucoup d'ombre ce mois-ci.
Commentaire du 06/10/2018 à 19:30:30
Au contraire je pense que cette AC va permettre de patienter avant RDR2.(a part si budget serait et achat que d'un jeu)
Cette saga a vachement évoluer dans le bon sens...Apres une fois passé le cote claque graphique,j’espère que le reste vaut le coup aussi.
Commentaire du 06/10/2018 à 20:12:37 En réponse à LC71
Dans le bon sens je sais pas. Elle a pas mal perdu son esprit d'origine quand même. Mais oui au moins elle essaie de bien faire les choses dans ce qu'elle explore depuis.
Commentaire du 06/10/2018 à 21:24:52 En réponse à GTB
Je fais partie des gens qui regrettent les premiers AC mais très franchement c'est bien que la licence évolue, aucun AC n'a été véritablement bon en tant que tel depuis la trilogie d'Ezio. Black Flag était un très bon jeu mais il était déjà considéré comme n'étant pas un AC (du moins il était plutôt mauvais dans ce compartiment de jeu-là). Sans compter qu'Unity et Syndicate (pour des raisons différentes) ont été mal reçus soit par la critique, soit par le public alors qu'au moins pour le premier de ce que j'en sais il tentait de revenir un peu sur l'aspect assassin avec des assassinats préparé dans un décor urbain aux approches multiples.

J'aimais l'aspect mystique du crédo, l'infiltration et la représentation authentique des villes de l'époque, quasi tout ça a disparu aujourd'hui ou a été mis en second plan.
Commentaire du 07/10/2018 à 11:41:14 En réponse à SweeneyTodd
Posté par SweeneyTodd
J'aimais l'aspect mystique du crédo, l'infiltration et la représentation authentique des villes de l'époque, quasi tout ça a disparu aujourd'hui ou a été mis en second plan.
C'est la raison pour laquelle j'ai fait l'impasse sur Origins et celui-ci (enfin ils finiront bien par être offerts aux Gold de toute façon :P), visiter les villes a toujours été le premier intérêt des AC en ce qui me concerne. Du coup je suis un peu déçu par l'évolution du titre, mais bon il en faut pour tous les goûts et il sait trouver son public.
Il me reste de toute façon pas mal d'épisodes à finir (notamment sur 360), entre temps je trouve qu'Unity et Syndicate sont parmi les plus réussis (le premier pour la reconstitution historique, le second pour le gameplay). AC2 reste la référence cependant, en ce qu'il a posé les bases de tous les épisodes à suivre (et puis bon, la Renaissance c'est super classe).
Commentaire du 07/10/2018 à 11:51:23 En réponse à Alx
Je me ferai peut-être Unity et Syndicate maintenant que j'ai un i7 dans mon PC. J'avais commencé Unity sur PS4 des mois après sa sortie et j'avais arrêté à cause du framerate qui suffoquait trop à mon goût malgré les patchs.
Commentaire du 07/10/2018 à 11:53:10 En réponse à Alx
La représentation historique et les villes ne sont pas passées au second plan, c'est juste que le monde est tellement plus vaste qu'il n'y a pas que cela à explorer.
Commentaire du 07/10/2018 à 12:13:02 En réponse à Driftwood
Oui je me doute, mais du coup je crains que ça ne dilue l'expérience. Un peu comme dans le tout premier d'ailleurs, où on passait trop de temps à cheval à voyager d'une ville à l'autre. (c'est aussi le ressenti que j'ai eu sur Red Dead Redemption, au passage).
Après ça ne reste qu'une impression sur ce que j'ai vu du jeu, mais nul doute que je me laisserai tenter quand il sera plus abordable (sans même attendre le Gold, généralement tu peux avoir les jeux Ubi à moins de 30€ en fin d'année).
Commentaire du 07/10/2018 à 13:20:18
Moi je trouve qu'ils placent les villes de l'époque dans leur environnement. C'est encore bien plus impressionnant en terme d'exploration du coup.
Origins n'a pas eu son mode d'exploration éducatif pour rien. Si c'est ça qui vous inquiète, vos pouvez foncer.
Commentaire du 07/10/2018 à 13:42:25 En réponse à MadPchhit
Mode que l'on peut acheter à part pour pas très cher si je ne m'abuse, pour ceux qui ne sont ni intéressés par l'histoire du jeu et son gameplay combat/rpg.
Commentaire du 07/10/2018 à 13:59:16 En réponse à MadPchhit
Ce n'est pas ça, j'ai joué à Origins. Même si je reconnais avoir été impressionné par les villes d'Origins, il ne se dégage pas la même chose des souvenirs que j'ai des anciens. Je ne sais pas à quoi ça tient, c'est peut-être purement architectural (et donc subjectif), lié au fait que dans un décor urbain j'aurais attendu plus encore... aucune idée. Mais ouais ça n'enlève rien au fait que point de vue décor (naturel ou urbain) la modélisation d'Origins est exemplaire, j'ai été super impressionné par la richesse des assets/textures et autre. Le nombre de motifs sur les murs... admirable et impressionnant en terme de travail ce que ça doit représenter. J'imagine qu'Odyssey doit tout autant faire le boulot à ce niveau.

Quoi qu'il en soit c'est l'ensemble des 3 points que j'ai soulevé et leur disparition combinée et progressive de la série qui m'en éloignent. Suffisamment pour ne pas acheter Odyssey à sa sortie en tout cas malgré ses qualités. Je m'y pencherai peut-être l'an prochain.

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • bosozoku
    bosozoku @face2locust: Et son Robin, ce serait Augur ! :Cave/Latex/Louche: (il y a 2 Jours)
  • bosozoku
    bosozoku @face2locust: Soubrette ? Non, là, c'est Skiwoui ! (il y a 2 Jours)
  • Blackninja
    Blackninja @face2locust: Hmmm...dans ce cas 20 M&M's/heure, on est bon?^^ (il y a 2 Jours)
  • face2locust
    face2locust @Blackninja: il te demande pas ça par hasard il veut être ton Alfred, son côté soubrette ressort toujours. :( (il y a 2 Jours)
  • Blackninja
    Blackninja @bosozoku: figure toi que je vais bientôt me mettre à sa recherche (2/3ans top)pour aller voir "ailleurs" quelque temps car entre la gestions des terres,de la chasse, du bois + mon taff je sature^^ (il y a 3 Jours)
  • bosozoku
    bosozoku @Blackninja: Un domaine.. à l'exterieur... hum... c'est toi, Batman ! Ca explqiue que tu connaisses Aquaman ! C'est qui, ton "Alfred" ? ^^ (il y a 3 Jours)
  • Blackninja
    Blackninja @CraCra: J'ai un domaine à l'exterieur dans les montagnes donc ça va, mais j'ai un demi hectare ravagé à l'arrière par la rivère qui s'est transformée en torrent pour le coup... assez dingue le truc (il y a 4 Jours)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer