Xbox 360 PS2 Xbox

Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles images 3D tirées d'un jeu. EA a du s'en apercevoir et nous propose ces deux images qui vont nous permettre d'admirer quelques crashs pas forcément très spectaculaires sous tous les angles.

cyd
cyd
Commentaire du 24/08/2005 à 15:09:17
je me suis toujour demandé comment ils généraient ces screens 3D
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kisscool
kisscool
Commentaire du 24/08/2005 à 15:26:32
Sur la 2e image, ce qui est étonant, c'est les reflets sur les carrosseries.

Le tout maintenant, c'est de faire une vidéo en 3D Ôo
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Yohmi
Yohmi
Commentaire du 24/08/2005 à 15:59:09
cyd > Ça n'a rien de compliqué ;) si tu as déjà fait de la 3D, il suffit juste de placer une camera sur un cercle, de lui donner un framerate, de rendre les images séparément (ça se fait automatiquement, des images TGA par exemple) puis ensuite avec un compileur qui utilise la technologie Quicktime (au même titre que le quicktime VR) les images sont mises bout à bout... c'est comme un gif animé mais dont tu choisis le sens de défilement ^^ C'est comme le bullet time (on place des appareils photo en cercle autour d'une scène et ils se déclenchent soit tous en même temps, soit avec un très leger décalage pour avoir une impression de ralenti, puis on met les images bout à bout ensuite ^^)

C'est toujours impressionnant les screens 3D, sur Smash bros. de Nintendo, quand on fait une pause l'image se fige et on peut tourner autour, j'adore ce truc ^^ ça donne une nouvelle dimension à la scène, ça la rend plus profonde ^^ les screens sont pas mal, enfin trop sombre pour moi mais bon ^^
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cyd
cyd
Commentaire du 24/08/2005 à 17:26:17
merci pour les précisions Alf, euh pardon, Yohmi ! ;)
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Sebx8
Sebx8
Commentaire du 24/08/2005 à 19:56:54
Le procédé est donc assez similaire à celui utilisé par les frères Wach... Wachow... Whnowsk... Par les créateurs de Matrix ?
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cyd
cyd
Commentaire du 24/08/2005 à 20:16:14
c'est un francais qui a mis au point cette methode
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Akira
Akira
Commentaire du 24/08/2005 à 20:25:38
Ils se sont encore lachés comme des gros porcs sur les étincelles :)
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Actalis
Actalis
Commentaire du 24/08/2005 à 23:15:02
Quesqu'il nous fond voir, que c'est pas plus beau que sur Xbox ?
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DeeJay
DeeJay
Commentaire du 25/08/2005 à 06:02:30 En réponse à Sebx8
Posté par Sebx8
Le procédé est donc assez similaire à celui utilisé par les frères Wach... Wachow... Whnowsk... Par les créateurs de Matrix ?
Wachowski , Andy et Larry .
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX PS2 X360
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
Criterion Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 7 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

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