Gearbox Software nous propose cette toute nouvelle bande annonce pour Borderlands, leur RPG/FPS à tendance hack and slash. Le jeu arrive sur Playstation 3, Xbox 360 et PC le 23 octobre prochain.
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Heure)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Heure)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 3 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 19 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 19 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 20 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Si t'en veux plus dis le moi, exceptionnellement je te la prendrais. Mais seulement si t'insistes hein :)
Sinon quid du headshot ? Comme dans les RPG ça ne tue pas (sauf si tu as une arme de malade et que tu vises un lapin) où ça reste "réaliste" ?
Alors, le headshot est pris en compte, dans le sens où il signifie un critical hit, donc avec une bonne arme (que l'on a régulièrement) et face à un ennemi lambda (pas un boss) de ton level, ca donne souvent un One shot, du moins, ça le faisait avec mon sniper.
Cela dit, la balistique est partiellement gérée par les stats de l'arme. En gros, tu as un "taux de dispertion" (comme dans un Counter strike cela dit), donc le headshot nécessite soit d'être près, soit d'avoir une arme bien précise.
Sinon (ok je vais te poser un millier de questions mais rien ne t'oblige à répondre):
- intérêt des missions annexes (aller ici, tuer ça etc...) ?
- résistance des ennemis lambda avec une arme lambda (1 chargeur / 3 ou 4 balles / 15 chargeurs) ?
- scénario quête principale ?
- qualité du décor (varié / lassant / banal).
- Intérêt de visiter les maps (trouver des armes / inutile / secrets cachés...)
- bruitages ?
- intérêt du jeu en solo ?
- numéro de ta carte bleue et tour de poitrine de ta meilleure amie ?
Bon cela dit j'avoue que j'ai posé pas mal de questions mais j'étais très intéressé par le jeu avant que les previews le descendent...
- Les missions (toutes) sont relativement basiques (butter, ceuillir, apporter, saboter, etc.). On est beaucoup plus proche de Diablo que de Mass Effect.
- Ben ça dépend de l'arme, de la classe, des skills que tu choisis, de ta précision... il y a trois tonnes de variables. Au fusil de sniper, ça m'arrivait régulièrement de faire du One Shot. Au flingue auto, plutôt dans les 7-8 bastos (moins avec les balles incendiaires, je les laissais cramer :D ).
- Je n'en sais rien. Sur le départ, cela reste très cryptique. Une nana nous parle à certains moments et évoque des enjeux plus importants, mais sur les 13 premiers niveaux (sur 50), on apprend rien du scénar et un peu de l'univers (très sympa).
- Les décors de base (un wasteland) ne sont pas super détaillés (plutôt pauvres même) mais j'aime bien le style et il y a des lieux sympas. En fait, cette version preview était limitée à ce que les devs définissent comme une première destination (bien qu'il y ait plusieurs zones) et ils ne veulent pas trop dévoiler le reste du monde.
- Comme dans Diablo, on ratisse : des thunes planqués dans les recoins, des coffres blindés d'armes et autres goodies.
- Excellentes voix. Les bruitages ne m'ont pas spécialement marqués, donc je dirais correct, sans plus.
- Je n'y ai joué qu'en solo et je me suis amusé. Cela oblige parfois à une approche un peu plus... réfléchie.
Perso, j'avais lu des previews plutôt encourageantes, mais c'était les vidéos qui m'avaient rebutées. Là, même si cela s'annonce comme un bon "second couteau", je pense que je vais tomber dedans victime du syndrome "Diablo".
Et ne t'approche pas de ma femme !
je pensais que ce n'etait qu'un vulgaire shoot mais enfaite il peut etre sympas,
j'ai toujours aimé la customisation des caracteristiques et j'ai bien l'impression que ce jeu en offre pas mal ^^, m'enfin je ne trouve pas que la video donne une bonne image du jeu..
Je reste tout de même réservé du point de vu de son achat, en attente d'un note!
PS:D'un point de vue graphique, j'adhère, que dis-je je kiffe, je surkiffe même!