Xbox 360 PS3

Atari propose de découvrir les version "next-gen" de Trunks et Reacum dans Dragon Ball Z Burst Limit à travers ces artworks, images et un combat en vidéo.

Artworks

  • DBZ Burst Limit: Trunks et Reacum - Artworks
  • DBZ Burst Limit: Trunks et Reacum - Artworks

Images

  • DBZ Burst Limit: Trunks et Reacum - Images
  • DBZ Burst Limit: Trunks et Reacum - Images
  • DBZ Burst Limit: Trunks et Reacum - Images
  • DBZ Burst Limit: Trunks et Reacum - Images
  • DBZ Burst Limit: Trunks et Reacum - Images
  • DBZ Burst Limit: Trunks et Reacum - Images
  • DBZ Burst Limit: Trunks et Reacum - Images
  • DBZ Burst Limit: Trunks et Reacum - Images
  • DBZ Burst Limit: Trunks et Reacum - Images
  • DBZ Burst Limit: Trunks et Reacum - Images
  • DBZ Burst Limit: Trunks et Reacum - Images
MozArt
MozArt
Commentaire du 30/04/2008 à 16:01:02
Ca manque vraiment d'expréssions tout ca..
En réponse à
Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Commentaire du 30/04/2008 à 16:20:13
C'est pas Reacum mais Reecom ;)

C'est Atari qui lui a filé ce nom ?
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 30/04/2008 à 16:21:19 En réponse à Piteur_Parcoeur
Les 2 sont corrects.
En réponse à
Flyron
Flyron
Commentaire du 30/04/2008 à 16:35:53
c'est quoi cette musique d'ascenseur....*___*
En réponse à
Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Commentaire du 30/04/2008 à 16:40:34 En réponse à xdr
Je viens de voir que c'est la nouvelle trad dans le manga, en effet, bizzare d'avoir changé l'orthographe comme ça, surtout qu'il se prononce Rikūmu, ce qui donne bien Reecom, fin bref :D

Edit : En fait Reacum est le nom US.
En réponse à
MonkyCrazy
MonkyCrazy
Commentaire du 30/04/2008 à 16:50:49
Pas terrible pour ma part , pour une fois je prendrais pas un DBZ depuis la supernes...
En réponse à
Schizo97
Schizo97
Commentaire du 30/04/2008 à 18:39:46
Est ce que l'on sait si la version jap aura les "vrai" musiques ?
En réponse à
Space_Warrior
Space_Warrior
Commentaire du 30/04/2008 à 19:38:30 En réponse à Schizo97
Posté par Schizo97
Est ce que l'on sait si la version jap aura les "vrai" musiques ?
J'espère bien sinon ça sera sans moi, déjà que je n'aime pas ce gameplay...
Dans un an il y aura surement un Tenkaichi de toutes façons :irma:
En réponse à
YukiNoSai
YukiNoSai
Commentaire du 30/04/2008 à 20:11:09
bof, bof, et rebof ...
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 02/05/2008 à 15:50:28
J'adore cette série ! Mais le passage sur Next Gen n'est pas terrible sur ces screens.
En réponse à
naflo
naflo
Commentaire du 02/05/2008 à 21:42:56
graphiquement pas de problème même si le tout aurait pus etre plus travaillé. Personnellement je pense que ce jeu est un gros foutage de gueule, le jeu n'est pas du tout dynamique voir hyper raide sauf quand les scenes de combos se déclenchent(impressionant), le décors se détruit pas, quand on meurt, on flotte en l'aire bref peux de réelle évo depuis la ps1. Mais peut on vraiment leur accorder du crédit que sur les graphismes?
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Atari
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 5 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 5 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton