Avant son lancement la semaine prochaine, Dead or Alive 6 s'offre une démo jusqu'au 25 février qui permet aux joueurs d'essayer les 24 personnages dans plusieurs modes.
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 2 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 2 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 2 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 2 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 6 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 6 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Avant on pouvais jouer deux contre deux et sur le quatre il me semble, il y avait même des chorégraphies pas mal. Sur le cinq aussi mais sans chorégraphie et là, sauf si je n'ai pas trouvé fini les duos.
Ben du coup je reste septique et attend de voir Mortal Kombat 11.
Ce week-end je vais avoir du temps pour jouer et donc revenir dessus.
Sinon le gameplay me semble tout à fait correct, sans trop avoir creusé plus que ça. Le bouton "super" rend le tout à la fois plus facile et plus tactique, va falloir bien choisir comment utiliser sa barre, en attaque ou en défense.
Niveau interactivité des décors je n'ai rien vu de follichon, mais je n'en ai testé que trois pour l'instant, dont le ring de catch. J'ai fait celui avec les œufs géants et je m'attendais à en voir sortir quelque chose si je catapulte un adversaire dessus, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Sinon, aucune IA pour se battre seul, on se bat que contre d'autre joueurs en ligne, bref assez déçu de cette petite démo, qui pèse quand même 20 go sur xboxOneX.
Concernant le contenu de la demo, j'aurai preferé que de l'arcade vs IA plutôt qu une intro extremement light du mode histoire + un mode entrainement qui est, à vrai dire, assez complet.
En plus le pire c'est qui faut imperativement etre abonné gold sur la xbox pour pouvoir jouer à la demo.
Et les temps de chargement sont tres long, même sur one x
Y a d'autres interactions de ce genre dans les niveaux ? J'ai vu dans le niveau de "street fight" que les spectateurs te repoussent, mais c'est un peu timide comme interaction.
1er season pass a 90 balles ca va les mecs ^^