Autre exclusivité phare de la console de Sony, Killzone 3 prépare son arrivée en début d'année prochaine avec quelques images issues de la version preview du jeu. Les fans ne manqueront pas de sortir le soda jaune et champagnisé pour fêter tout cela.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 2 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 2 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 5 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 5 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 7 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Ouh alors là chapeau fallait la trouver,il va être content de voir cette dédicace.^^
Prochaine étape, que ce jeu fasse l'unanimité sur Gamersyde, c'est pas gagné...
Sinon, des screens comme si il en pleuvait!
http://www.play-mag.co.uk/general/killzone-3-previ...
J'adhère à 100% avec la direction artistique et notamment ces choix de couleurs bien particulier suivant la scène.
Je me refaisais la séquence contre la forteresse mobile de Vanquish cet aprem et je trouvais ça plus impressionant...
Si Guerrilla fait un gameplay un peu plus nerveux et un level design enfin interessant, je ferais peut être l'effort.
Pis j'espère qu'ils ont revu le lance-flammes parce que celui du 2 était un poil ridicule. :p
Par contre le design moi j'adhère.
Je crois que c'est au niveau des "shaders".
Au niveau des matériaux, c'est pas très varié, nan??
(suffit de regarder "Crysis 2", ou même "Halo Reach")
La direction artistique du filtre "jaune/vert" me dérange pas lus que ça , c'est un peu aussi la marque de fabrique du jeu (comme "MGS" ou des films comme "The Machinist").
Je rejoins Cryoakira, quoi qu'en dise le designer, la source est évidente et j'aurai du mal à jeter des lauriers tant ce qu'on aime dans le design de "Helghasts" tient purement de la source "Jin Rho" (et c'est pas deux trois courbettes sur les design et déclinaison qui redonneront un vrai mérite à cela).
Après si on se fixe sur le reste, il y a des superbe trouvaille sur ce jeu visuellement (je parle encore de design, mais ça vaut pour la technique).
A ce qu'il parait le stage démo (avec le jet pack en pleine neige) était un peu confus au niveau du "level design".
Je ne sais pas ce qu'il en est, mais j'appréciais la semble-til ouverture...
Merci tout de même.