Ubisoft a profité de la conférence de presse de Microsoft pour montrer le premier trailer d'Assassin's Creed Origins, qui sans surprise se déroule en Egypte.
Ce que je vois me plaît énormément. Après un Unity que j'ai à peine fait et le suivant que j'ai carrément zappé même son nom pour dire.
Pour Moi c'est le vrai retour de cette licence et ça passe par ses origines.
Commentaire du 12/06/2017 à 12:46:05 En réponse à SweeneyTodd
Posté par SweeneyTodd
Pourtant il y avait déjà ce système dans Far Cry Primal avec la chouette.
Bah ce n'était pas forcément une bonne idée de le reprendre.
Il y a trop de perméabilité dans leur prod.
A une époque, c'était les fameuses tours, là, on se mange les drones qui ciblent les ennemis dans Far Cry, GR, Watch Dogs et maintenant AC...
D'ailleurs, les combats m'ont donné l'impression de partir dans un délire Dark Souls/Nioh/The Surge, ce qui n'est pas forcément mal mais donne un coté familier de plus.
Commentaire du 12/06/2017 à 13:12:47 En réponse à Driftwood
Oui, c'est vrai.
Et puis il y a vraiment un autre élément qui me laisse songeur, c'est l'aspect statistique.
Ubi avait introduit ça dans le précédent AC et cela donnait des trucs assez ridicules, genre des forces de l'ordre qui te coursent alors que tu traverses différent quartiers et lorsque tu te retournes pour les affronter, tu avais des ennemis identiques mais qui se faisaient défoncer parfois en 1 ou 2 coups, parfois en une douzaine.
C'est sympa d'avoir la carotte des équipements évolutifs mais vlà la sources majeures de déséquilibre en open world qu'il faut vraiment savoir gérer. AC avait-il vraiment besoin de ça ?
CraCra
Non non hier j'avais des posts de 2017-2018.-2019 .... mais la tout semble correct . Même ici ou limite ca post bcp plus le dernier message avait 3mois ^^ (il y a 1 Jour)
Blackninja
@CraCra: Non juste que personne ne post (il y a 1 Jour)
CraCra
Y a un souci avec les forums .? (il y a 2 Jours)
Blackninja
@reneyvane: c'est plus clair! (il y a 4 Jours)
reneyvane
Les VPN qui payent les sites d'actualités pour en dire du bien & le faible retour d'utilisateurs contribuent à leur succès et à faire croire qu'il faut juste savoir comment les utiliser. (il y a 5 Jours)
reneyvane
C'est autant une qualité, qu'un défaut, qu'ils sont dans des pays qui n'ont pas ratifié des traités car si en vendant notre identifié, ils nous exposent, comment peut-on les attaquer en justice ? (il y a 5 Jours)
reneyvane
mais peu ou pas de VPN font un audite externe chaque année pour prouvé qu'ils ne gardent pas les sites visités mais aussi, qu'ils ne revendent pas votre IP voir pire à des sociétés ? (il y a 5 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Bon, l'époque me plait suffisamment pour que je rempile.
Pour Moi c'est le vrai retour de cette licence et ça passe par ses origines.
Il y a trop de perméabilité dans leur prod.
A une époque, c'était les fameuses tours, là, on se mange les drones qui ciblent les ennemis dans Far Cry, GR, Watch Dogs et maintenant AC...
D'ailleurs, les combats m'ont donné l'impression de partir dans un délire Dark Souls/Nioh/The Surge, ce qui n'est pas forcément mal mais donne un coté familier de plus.
Et puis il y a vraiment un autre élément qui me laisse songeur, c'est l'aspect statistique.
Ubi avait introduit ça dans le précédent AC et cela donnait des trucs assez ridicules, genre des forces de l'ordre qui te coursent alors que tu traverses différent quartiers et lorsque tu te retournes pour les affronter, tu avais des ennemis identiques mais qui se faisaient défoncer parfois en 1 ou 2 coups, parfois en une douzaine.
C'est sympa d'avoir la carotte des équipements évolutifs mais vlà la sources majeures de déséquilibre en open world qu'il faut vraiment savoir gérer. AC avait-il vraiment besoin de ça ?