Nous venons enfin de trouver une version de haute qualité du trailer de Beyond: Two Souls, ici dans sa version courte. Version longue... dès qu'on la trouve !
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 20 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 20 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (30)
Vraiment dommage.
Tu peux pas comparer ce jeu qui ne gere ni IA, ni Physique, ni rien d'autre que du rendu avec un jeu tel Uncharted.
Cela dit, Uncharted 3 m'a vachement decu niveau gameplay et se rapproche etrangement d'un Heavy rain...
En tout cas on se dirige plus vers Fahrenheit que heavy rain niveau fantastique et je préfère.
C'est beau et belle ambiance. Y'a pas à dire. Le reste...chacun son avis :p.
par exemple, on ne constate aucun tearing dessus, alors que la démo du jeu qui tourne à l'E3 montre clairement qu'il n'y a pas de V-Sync activée
après j'ignore s'il y a d'autres différences (peut-être chutes de frame-rate), et en même temps pour un jeu en cours de développement, ce n'est pas surprenant... je suppose que les PS3 Debug ont + de mémoire non ?
seule la partie software est vraiment différente au niveau du XMB avec des menus/restrictions en plus.
il y a bien des PS3 qui embarquaient + de mémoire, mais ce sont les prototypes du début avant commercialisation.
en tout cas, rien n'empêche Quantic Dream de diffuser des "builds" différentes de son jeu :D
bravo...
Je reste pour l'instant intrigué mais pas conquis, car j'ai beaucoup apprécié le rythme très lent d'Heavy Rain, et j'espère seulement que l'on restera dans cette approche, car même si le gameplay devrait être sensiblement le même, si ça pète de partout, ça ne m'intéresse pas plus qu'un Uncharted. Gageons qu'il ne s'agit que d'une bande annonce, qui montre uniquement des cinématiques en temps réel, et qui se conforme peut-être aux standards de l'E3 en voulant miser au maximum sur le grand spectacle. Une amie dans la salle durant la conférence d'Ubisoft, alors que je râle sans cesse sur la fin de la présentation de Watch Dog qui se termine en traditionnel jeu de panpan dans ta gueule de méchant que personne ne regrettera, m'a confié que c'est justement lorsque cette violence ridicule est apparue à l'écran que la salle s'est mise à s'exciter.
De plus j'ai pas garder un souvenir précis de la technique de Heavy Rain, mais je ne me rappelle pas avoir été frappé par la fluidité du bestiau...
Quand à l'avancement du projet, j'en sais rien e à la limite ça me regarde pas, je pointe juste ce qu'on peut en voir "au jours d'aujourd'hui".
Faut pas s'énerver comme ça, gamin!.......
@ yhomi : je sais pas, je garde un souvenir assez vague de la tech derrière HR... Je me souviens de la déception dans les regards et l'acting par rapport à la démo "the casting", mais finalement pas grand chose de plus précis. PAr contre je me souviens que rien ne m'avait vraiment fait tomber la machoire...