Xbox 360

C'est avec surprise que j'ai découvert la semaine dernière que la version destinée aux territoires asiatiques d'Enchanted Arms était en japonais sous titré en anglais, et c'est avec finalement beaucoup de plaisir que j'ai redémarré ma partie il y a quelques minutes. En attendant du gameplay pour plus tard ce soir ou demain matin, voici déjà la nouvelle intro accompagnée d'une nouvelle musique.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Commentaire du 11/07/2006 à 19:58:26
y'a un truc qui me fait peur là ! intro asia ?

ça veut dire que la version US va de nouveau massacré le jeu en changeant les musiques etc ???

et que du coup nous en europe on va patir de la version US encore snif
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 11/07/2006 à 20:18:47
Bah je ne sais pas ce que va donner la version US, mais la version asia a une nouvelle intro avec une nouvelle musique. Il probable que ce sera la même dans la version US.
Par contre je suis bien content d'y jouer en japonais sous-titré. J'imagine que les voix US vont être bien nulles, comme d'hab.
En réponse à
Ryosaeba68
Ryosaeba68
Commentaire du 11/07/2006 à 20:29:51
moki !

mais le jeu est deja sortie non au japon non ?

un jour faudra faire une grande manif pour avoir des jeux en VOSTFR ^^



edit ; ayé j'ai vu l'intro et j'ai eu deces frissons, la musique est magnifique surtout a la fin ^^ vivement septembre ^^
En réponse à
Gethsemane
Gethsemane
Commentaire du 11/07/2006 à 20:30:53 En réponse à BlimBlim
Posté par BlimBlim
Par contre je suis bien content d'y jouer en japonais sous-titré. J'imagine que les voix US vont être bien nulles, comme d'hab.
J'imagine donc que le jeu n'est pas region-free ?
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 11/07/2006 à 20:33:23 En réponse à Gethsemane
Posté par Gethsemane
J'imagine donc que le jeu n'est pas region-free ?
Nope.
En réponse à
oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Commentaire du 11/07/2006 à 20:48:53 En réponse à BlimBlim
Posté par BlimBlim
Nope.
Je me disais aussi, y jouer plus tôt avec la voix japs, c'était trop beau T_T
En réponse à
Yohko
Yohko
Commentaire du 12/07/2006 à 01:28:49 En réponse à Ryosaeba68
Posté par Ryosaeba68
un jour faudra faire une grande manif pour avoir des jeux en VOSTFR ^^
+ 1000

Faudrait prévenir Ubi que les voix japonaises sont très bien comme elles sont, pas besoin d'autres doublages.
En réponse à
Wolferyne
Wolferyne
Commentaire du 12/07/2006 à 02:46:15
ha lala, me rappelle l'énergie que j'avais dépensé à l'époque pour avoir un mode 60hz et les voix jap dans FFX sur le site officiel de squaresoft europe...

la réponse était claire et net : en europe, personne ne parle le japonais, et l'anglais est la langue universelle balbalbalba donc c'est pq, nous n'ajoutons pas les voix jap"

Des sociétés comme ubisoft pensent d'abord au grand public, et c'est la qu'ils se gourent.. ce genre de jeu vise particulièrement un public hardcore/otaku, pq alors nous proposer des voix en US? c'est dingue, les développeurs ne le comprendront donc jamais!?


J'éspère sincerement qu'avec le bluray(car oui, il s'agit surtout d'un problème de place), nous aurons à chaque fois le choix.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Ubisoft
Developpé par
FromSoftware Inc.
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 5 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 5 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton