Electronic Arts vous apprend à cogner et à vous défendre dans Fight Night Champion avec ces deux vidéos tutorielles. Le jeu sera disponible le 3 mars sur consoles.
face2papalocust @reneyvane: Je suis d'accord avec toi mais en même temps j'avoue que certaines licences cher à mon coeur si ils avaient adopter la même stratégie ça aurait éviter qu'ils se perdent au fil du temps. (il y a 18 minutes)
reneyvane @GTB: C'est dingue mais c'est triste de mettre tout Rockstar sur un jeu, de minimiser l'importante de nouvelle IP et quand l'action chutte entre 2 GTA, d'annuler tout le reste. (il y a 3 Heures)
GTB @reneyvane: Reste qu'ils ont vendu 20 millions de GTAV cette année. C'est plus que la plupart des gros succès. C'est ouf ^^'. (il y a 5 Heures)
reneyvane @Soda: 200 Millions...en 11 ans, 3 versions différentes sur 7 supports dont 3 générations différentes de Playstation & Xbox. (il y a 16 Heures)
reneyvane @Soda: On paye cher le succès de GTA ? Nombre d'IP de Rockstar sur PS2 à aujourd'hui ? Depuis GTA5/RDR2, ils ont fait quoi ? Une compil GTA3/ViceCity ... et une émulation RDR Switch/PS4. (il y a 19 Heures)
samnite @Soda tellement mérité en plus, c'est d'autant plus insolent ^^ (il y a 1 Jour)
Soda GTA V dépasse les 200 millions de vente ! :folie: (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Concernant les soins, je regrette aussi, qu'on ne puisse plus soigner soi-même le boxeur via les sticks comme sur FN 3... J'aimai beaucoup se principe, c'était crevant et marrant. Là, c'est automatique et c'est pas top à mon goût !
J'aime la présence de l'arbitre, cela permet de rendre plus réaliste et immersif des combats !
L'idée de vraiment faire évoluer son boxeur via un système de points semble être sympa également... Maintenant faut voir si ce système servira également en ligne ? Avoir quelques différences entre boxeurs peut rendre les combats plus intéressants, pourquoi pas !
Wait and See...
Dans la démo, j'ai réussi un enchainement crochet - uppercut pleine tronche (stamina à fond) avec Tyson et Ali n'a même pas sourcillé...
On ne sent absolument pas l'impact des coups.