GSY Tech Xbox One

Pour continuer notre couverture de la sortie de la Xbox One X nous vous proposons maintenant quelques comparaisons de framerate sur des jeux non-patchés. Au programme : Cities: Skylines (60 FPS !), Battlefield 4 (solo et multi), Battlefield 1 (multi), BioShock 2 (rétro 360), Grand Theft Auto IV (rétro 360).

Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 11/11/2017 à 01:01:31
60 fps quasi-constant (voir constant sur certain) sur la plupart des jeux donc :)
En réponse à
Kitano23
Kitano23
Commentaire du 11/11/2017 à 10:09:45
A tout hasard, vous pensez faire des comparatifs pour du Prey, GTA V ou Mass Effect Andromeda ? ^^
Encore merci pour votre couverture de la console :)
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CraCra
CraCra
Commentaire du 11/11/2017 à 14:20:57
Tiens sur BF4 on garde la résolution batarde ou il passe en 1080 ?
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 11/11/2017 à 14:46:03 En réponse à CraCra
Le jeu n'est pas patché donc il reste en 720p.

Idem pour BF1, sa résolution dynamique est limitée au 900p, mais sur X il reste en 900p tout le temps, le jeu est plus propre.
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 11/11/2017 à 15:27:40 En réponse à Miguel
Posté par Miguel
Le jeu n'est pas patché donc il reste en 720p.

Idem pour BF1, sa résolution dynamique est limitée au 900p, mais sur X il reste en 900p tout le temps, le jeu est plus propre.
Battlefield n'est pas limité au 900p: "That said, the Xbox One version can also deliver pixel counts around 1000p in some situations..."

Il faudrait attendre une nouvelle analyse sur la version X (^^) mais on doit pas être loin des 1080.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 11/11/2017 à 15:39:11
Oh que ça fait du bien de voir cities Skyline sans les chutes de furieux en dessous de 30 et tout ça sans patch,vraiment cool les différences même sur des versions non patché.
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 11/11/2017 à 15:47:22 En réponse à face2papalocust
Posté par eskyves
Battlefield n'est pas limité au 900p: "That said, the Xbox One version can also deliver pixel counts around 1000p in some situations..."

Il faudrait attendre une nouvelle analyse sur la version X (^^) mais on doit pas être loin des 1080.
Je croyais que la limite était autour de 900p, reste que sur la vidéo vers la fin je mets la caméra en statique sur le point B, on voit sur la One que la résolution change tout le temps, mais sur X ça reste au maximum sans bouger, mais ce n'est pas aussi net que du 1080p.

EDIT : je viens de faire un comptage de pixels et ça donne bien 900 pile poil, j'ai compté 10 steps sur 12 pixels, 10/12 * 1080p = 900p.

Peut-être 900p en multi et plus en solo ?
Posté par face2locust
Oh que ça fait du bien de voir cities Skyline sans les chutes de furieux en dessous de 30 et tout ça sans patch,vraiment cool les différences même sur des versions non patché.
Coup de bol que ce jeu utilise un double buffering sur One et pas une vraie limite à 30, sinon il serait locké à 30 sur X. D'ailleurs la X fait sauter ce double buffering apparemment (sinon il tomberait net à 30 quand il est en dessous de 60).
Reste à espérer que si le jeu est patché pour X ils ne mettent pas une limite à 30 mais laissent les FPS libres et sans double buffering.
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    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 2 Jours)

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