Namco nous lâche ces 16 images de Frame City Killer. Ca se passe de commentaire :/
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 39 minutes)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 46 minutes)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 2 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 19 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 19 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 19 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
les enemis ont tous la meme posture, l'interet du jeu doit etre ailleur je pense.
on a vraiment l'impression qu'ils ont utilisé le code du moteur de Dead to Rights pour le faire :s
deja que le Ridge 6 est mou et trop arcade (un comble pour un ridge , y a presque pas besoin de tourner dans les virages :s)
vivement Soul 4 quoi ....
je sais elle etait facile, maintenant il est 21h00 et je suis encore au boulot, donc faut me comprendre
Avec un moteur tel que l'UE3 et le prix qu'il doit aussi couter ils vont certainement nous le faire a 60€. Et 60€ pour un jeux qui utilise l'UE3 comme un UE1c'est lamentable.
On dirait qu'il peut enchainer plusieurs coup en virevoltant partout sur plusieurs ennemis en même temps, et ce en quelques secondes.
les enemis ont tous la meme posture, l'interet du jeu doit etre ailleur je pense.
En même temps ça fait un moment que Namco n'a pas fait de bon beat'em all, il me semble.
Mais j'ai hate de voir de nouvelles vidéo et enfin découvrir ou veulent aller Namco avec un jeu si techniquement à la ramasse sur 360, ya un truc c'est pas possible autrement, surtout avec l'UE3.
http://images.xboxyde.com/gallery/public/2474/795_...
-flou raté
-personnage carré et posture irréalistes
-texture baveuses et bumpées grossierement
-un peu de trace d'aliasing notament sur les textures des batiments
-pauvre en contenu et rien d'extrordinaire
-Ombre en Raytraced (on aurrait pu avoir du Softraced)
Bref et encore c'est en 720p. de plus je n'ai pas regardé toutes les images. c'est indigne d'une Xbox360 et ça pourrait tourner sur une play2.
en tt cas graphiquement c'est passable. reste à voir la richesse, le scénario et le gameplay