C'est Noël et pour marquer le coup 3DRealms nous offre ce fond d'écran Duke Nukem Forever.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 19 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 19 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 23 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 23 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
C'est vachement froid comme image !
...parce qu'avec plus de 11 ans de développement au compteur, un wallpaper, une vidéo de 15 seconde et quelques screenshots miséreux, ça fait un peu léger comme rendement :/
Petit conseil pour fêter noël 2009 quand le jeu ne sera toujours pas sorti, filez nous des avatars mii et nxe de duke nukem...
Tout façon je suis pratiquement certain qu'il ne sortira jamais...
Trop d'attente tue l'attente..
Ca flinguait au Pompe, à la mitraille ou ca posait des bombes.
Y'avait des trucs sympa comme le HoloDuke mais bon...pas de quoi fantasmer.
Ce qui était bien c'était l'esprit décaler, le coté culcul semi grossier et surtout que le jeu était fun et techniquement ca tenait la route pour l'époque.
Bref....c'est pas avec UN Wallpaper que l'on peut dire que la license est pourrie, tuée dans l'oeuf ou qu'elle renait de ses cendres tel le Phoenix.
Par contre c'est sur que c'est le developpement e plus long de l'histoire des jeux vidéo....
Hope one day they'll finish it and release it, before we get too old to handle a gamepad...
Pour ce qui est du wallpaper, je le trouve plutôt sympa on reconnait bien la les monstres de Duke Nukem 3D.
Quant à ceux qui s'interrogeraient sur le manque du côté décalé du jeu, souvenez vous qu'il se faisait surtout ressentir dans l'ambiance même du jeu et dans les nombreuses subtilités qui parcouraient les niveaux, moi c'est plus la date de sortie du jeu qui m'inquiète :/
En bref ça risque d'être un pari difficile pour 3D REALMS de nous pondre un jeu à la hauteur de DN 3D à son époque... quand même.
A l'epoque seuls, Quake, Doom et Duke Nukem se faisaient concurence (de ma memoire de gamer, j'etais jeune a l'epoque).
Maintenant, les fps se compte plus que les ban sur GSY.
Je sais pas si cette renaissance va marcher, pour moi ca sent le bide a plein nez.