Xbox 360 PS3

Atari et Spark Unlimited ont annoncé aujourd'hui la sortie cet été de Legendary sur PS3, 360 et PC. En voici quelques images, avec de bien étranges "bugs" de rendu autour de certains éléments.

Press release:
Legendary tells the story of Charles Deckard, an art thief who is duped into stealing Pandora’s Box. When he inadvertently opens it, he releases hordes of beasts thought to be fictional – such as werewolves and gryphons – into an unprepared modern world. A full scale war between man and myth begins, and it is quickly complicated by the actions of powerful secret societies. As the person responsible for releasing this terror, Deckard’s unwittingly become the only person capable of containing it once more and saving civilization from being destroyed by the terrifying creatures.

X360 images

  • Images de Legendary - X360 images
  • Images de Legendary - X360 images

PS3 images

  • Images de Legendary - PS3 images
  • Images de Legendary - PS3 images
valou
valou
Commentaire du 07/02/2008 à 15:15:23
Cool, buter des chimeres :D
En réponse à
KenHobbit
KenHobbit
Commentaire du 07/02/2008 à 15:21:43
c'est pas des bugs de rendu, c'est que l'antialiasing utilisé ne s'applique pas sur s les effets de lumière des textures.
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 07/02/2008 à 15:31:06
niiiice! :southpark:
original le scénar en tout cas.
En réponse à
CyberSamurai
CyberSamurai
Commentaire du 07/02/2008 à 15:42:08
c'est laid.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 07/02/2008 à 15:42:43
Joypad parle d'un jeu pour l'instant super buggé et très décevant par rapport à la première présentation. Espérons qu'il ne sorte pas trop vite.
En réponse à
rollingcube
rollingcube
Commentaire du 07/02/2008 à 16:59:30 En réponse à CyberSamurai
Tu pourrais développer ton idée ?

Sinon ça me rappelle vite fait Hellgate: London, ce qui n'est pas pour me déplaire :D
En réponse à
Harrash
Harrash
Commentaire du 07/02/2008 à 21:04:48 En réponse à rollingcube
En même il n'y a pas vraiment à developper, le rendu cheapos parle de lui même (blacksite style).
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 07/02/2008 à 21:07:11 En réponse à CyberSamurai
Posté par CyberSamurai
c'est laid.
Je ne dirais pas cela, c'est "sans plus".
En réponse à
Kudgel - Bernard Pavot
Kudgel
Commentaire du 07/02/2008 à 21:35:28
Je n'aime pas GameCock et leur attitude "rebelle". Mike Wilson devrait se taire une fois de temps en temps. Pour ce qui est de Legendary, c'est le Serious Sam moderne à ce que je vois.
En réponse à
rollingcube
rollingcube
Commentaire du 07/02/2008 à 22:29:08
curieusement, des screens plus vieux sont mieux (?):
http://www.gameblog.fr/images/jeux/2031/Legendary_...
http://www.gameblog.fr/images/jeux/2031/Legendary_...
http://www.gameblog.fr/images/jeux/2031/Legendary_...

ça ressemble à du ingame vu l'aliasing et les textures.
Nan moi ça me botte
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Gamecock
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton