Warner Bros dévoile un peu plus le côté gore de Project Origin avec quelques images pour le moins sanglantes. La sortie du jeu est prévue pour la fin de l'année sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 19 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 19 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 22 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 22 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
On reconnait le style graphique et le moteur légèrement amélioré.
Du classique pour les consoles et pc d'aujourd'hui.
Après CALL OF DUTY 4, HALO 3, UNREAL TOURNAMENT 3, GEARS OF WAR, difficile de faire mieux.
COD 4, Halo 3 et Unreal Tournament 3 ne misent pas sur une ambiance inquiétante ou même flippante.
Tout ça pour dire que, même si je n'ai pas du tout aimé FEAR, ce n'est pas parce qu'il y a des FPS de meilleure qualité d'un point de vue technique que cette suite n'a pas une chance de toucher un public amateur de sensations fortes. ;)
C'est vrai, pour le reste, c'est toujours le top.
Et ce Project Origin, je l'adore déjà, tout comme j'ai adoré les FEAR.
Je ne suis pas d'accord avec ces 22km, je veux dire qu'on ne voit jamais les ennemis arrivés à cette distance. C'est facile de mettre un gros polygone à 20km et ils auraient tout aussi bien pu le placer à 2000km ça n'a rien d'un exploit. Ce n'est pas un technicien qui avance cette info mais un marketeux de chez Microsoft.
Halo3 est plutôt joli par contre, et à ce niveau le fait de pouvoir prendre des screens est vraiment bien surtout en multi. L'arrêt sur image en 3D est une chose vraiment rare, c'est ça qui me plaît. Et il faut reconnaître que les screens sont lissés par rapport au vrai jeu.
Ce qui me fait dire que le côté "beau" n'est pas le plus objectif. Defcon aussi est un jeu "beau", même avec 3 traits et 2 couleurs. Objectivement on devrait sûrement dire que UT2008 est un des jeux les plus beaux qui soit avec des milliards de polygones et toutes les couleurs de l'arc en ciel, par contre tout le monde s'en fout parce que c'est un jeu multi et que là pas question d'arrêt sur image. Fear, lui, remplissait l'écran avec des feuilles de papier volantes. ça a son charme.
j'ai besoin de me confié...
Pour la suite d'un des meilleurs FPS, ils auraient pu faire un effort.
On reconnait le style graphique et le moteur légèrement amélioré.
Du classique pour les consoles et pc d'aujourd'hui.
Après CALL OF DUTY 4, HALO 3, UNREAL TOURNAMENT 3, GEARS OF WAR, difficile de faire mieux.
Ce nouveau FEAR aura fort à faire face à la concurrence (trop de fps, tue le fps).
J'attends de voir pour la partie Online, car c'est pas gagné d'avance.
On en rediscutera à sa sortie