Super Street Fighter II Turbo HD Remix a lui aussi le droit à sa mise à jour réglementaire et cette galerie de 10 images.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 9 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Après faut voir comme ça bouge, si l'animation est au poil ça passe. :)
Et ils se sont décidés trop tardivement à élargir la taille des jeux.
Donc ils peuvent pas faire marche arrière surtout qu'ils ont explosé le budget du jeu, en partie à cause de ça!!
L'animation est old school. Pourquoi? parce que le jeu est un remix hd de la version dreamcast (la plus aboutie des différentes versions de SF2). Donc ils ont fait en sorte de rééquilibrés les persos mais ils ont pas réellement modifié le code. Donc s'ils avaient changé l'animation, ils y auraient eu une sévère incohérence entre le code et la nouvelle animation. Et là encore une fois, ça aurait posé problème au niveau du budget car c'est juste un remix et pas un jeu tout neuf rapportant énormément d'argent..
Je te conseilles le blog US pour en savoir plus:http://blog.capcom.com/
mais à coté de ça l'animation est hachée comme pas possible, le resultat en video est assez bizarre je trouve...
http://kotaku.com/350621/xbla-limits-are-problemat...
ce lien met bien en avant qu'ils ont eut des problèmes pour maintenir le 1080p.
Je ne parlais pas des changements artistiques mais de la résolution.;)