Two Worlds continue à surprendre avec ces nouvelles images montrant le monde "discret" en action. L'oeil au dessus de votre cible indique le danger d'être repéré. Comme dans tout bon RPG, il sera plus facile d'utiliser cette faculté en montant de niveau.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 2 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 2 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 5 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 5 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 7 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
C'est beau,il y a pas à dire !!
Pourvu que le frame rate suive lui aussi,sinon aye.^^
Ca promet, ça promet :)
@Ikhnaton, tu portes bien ton pseudo !!
:nanpastapermoi!: ^^
à suivre quand même
Accompagnée de quelques captures inédites, la présentation tient en quelques lignes que nous préférons (bien) recopier plutôt que (mal) paraphraser. « Pour vous aider à éliminer vos ennemis et résoudre vos quêtes, vous pouvez utiliser la force… Two Worlds vous propose une autre voie : celle de l'infiltration.
Glissez jusqu'à votre adversaire, assenez-lui un coup de couteau vif et précis et envoyez-le aux oubliettes... Si vous préférez que le sang ne coule pas, contentez-vous de lui vider les poches et emparez-vous de tout ce qui pourra vous être utile. Tous les gardes hostiles et les avant-postes vigilants dont vous vous souciiez auront dès lors beaucoup de mal à vous repérer lorsque vous vous faufilerez sous leur nez…
Un système d'avertissement visuel vous aide à suivre le moindre de vos gestes. Lorsque mode « Infiltration » est activé et que vous vous déplacez vers un adversaire, un oeil vert mi-clos apparaît au-dessus de votre cible. Au fur et à mesure que vous vous approchez de votre ennemi, l'oeil s'ouvre lentement pour devenir progressivement jaune puis orange. S'il devient rouge… Attention… vous êtes découvert !
Bien sûr, la réussite de votre esquive dépend de vos compétences, de l'environnement et de la luminosité de l'endroit dans lequel vous vous trouvez. S'il fait sombre et que des couches de brouillard humide envahissent la nuit, vous aurez plus de facilités à surprendre votre adversaire qu'à midi sous un magnifique ciel bleu ! »
UN jeu que je surveille avec beaucoup d'espoir
je ne peux pas m'en empecher ^^
les designers sont plus talentueux a mon avis. je n'ai jamais aimé les personnages dans les jeux de betelsda.
les designers sont plus talentueux a mon avis. je n'ai jamais aimé les personnages dans les jeux de betelsda.
Enfin c'est un avis perso.
Un petit air d'assassin's Creed dans ces images.
nakadai >>> Oui c'est louche pour AC, il devait pas sortir en mars aux dernières nouvelles ? Il est pas mal repoussé apparement.