Video PC PS4 Xbox One PS3

Koei Tecmo nous a conviés au cœur de Paris à une session hands-on consacrée à deux jeux au style forcément très japonais. On commence avec Bladestorm: Nightmare, agrémenté d’un bref avis sur la démo que nous avons pu essayer. Même si ce jeu n’est qu’un portage de sa version old gen, l’occasion de pouvoir filmer nos exploits nous permet de vous proposer des vidéos de gameplay du nouveau mode de jeu : Nightmare.



J’entends déjà les commentaires des joueurs qui vont crier au scandale de voir de nouveau débarquer un énième portage. Même si on ne peut pas leur donner tort, l’éditeur japonais Koei a tenté de rafraîchir son titre en y ajoutant Nightmare, une nouvelle campagne qui prend encore plus de liberté sur l’histoire de la guerre de cent ans. En plein milieu du conflit, une force maléfique vient mettre son grain de souffre et oblige Anglais et Français à s’allier pour affronter cette horde de démons. Même si du point de vue du gameplay rien ne change fondamentalement, il faut avouer qu’il n’est pas déplaisant de se battre contre des géants, des dragons et autres créatures tout droit sorties du fantasy médiéval. Une vidéo de présentation nous a également permis d’observer une escouade de dragons sous le contrôle du joueur, qui s’en donnait à cœur joie pour terrasser l’ennemi sans pitié. Malheureusement, le jeu garde ses lacunes d’antan et la répétitivité de l'action risque fort de lasser tout joueur n'étant pas féru du genre. La sortie est prévue pour le 20 mars sur PS4 et Xbox One ,et uniquement en version digitale sur PS3. On vous laisse avec une vidéo des premières minutes de la campagne d’origine, ainsi qu’une deuxième axée sur le nouveau mode Nightmare.
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 20/02/2015 à 08:32:59
PC aussi ;)
En réponse à
Ghost_Deus - Shivers
Ghost_Deus
Commentaire du 20/02/2015 à 11:53:33 En réponse à deepbluesea
Je vois tellement pas les joueurs PC s'intéresser à ce type de jeu que j'en ai oublié de le mentionner dans le texte... :p

J'en profite pour annoncer qu'une démo sera disponible sur le PSN et Xbox live début mars, mais à priori rien sur PC.
Les sauvegardes de 'Bladestorm: the Hundred Year War' pourront être importées sur Nightmare.
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 20/02/2015 à 13:30:17
Les joueurs PC ne s'intéressent pas à moins de genres que ceux sur consoles tu sais ;) (au contraire je dirais même)
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 20/02/2015 à 14:17:48
Ha, mais moi elle m’intéresse cette version PC, au contraire ! J'ai eu l'ancien opus sur Xbox 360. Celui ci m’intéresse aussi, mais a moindre coups. Donc le PC me semble une bonne plateforme. Au contraire ! :)
En réponse à
Ghost_Deus - Shivers
Ghost_Deus
Commentaire du 20/02/2015 à 18:18:43
Ouaip en effet, c'est très clairement une idée reçue que j'ai même pas venu venir en fait :p
Tous les goûts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde ;)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS3 PS4 XBOXONE
Edité par
Koei Co. Ltd.
Developpé par
Omega Force
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton