GSY LIVE Xbox One

Comme prévu, nous avons pu vous montrer très peu de choses lors de notre live sur Rise of the Tomb Raider, restrictions du NDA oblige. Qu'à cela ne tienne, cette soirée placée sous le signe de l'aventure et de l'exploration nous a néanmoins permis de partager avec vous le premier hub du jeu de Crystal Dynamics, que nous vous proposons de retrouver en replay pas plus tard que maintenant. La vidéo ne contient aucun spoiler relatif à l'histoire principale et ne montre aucun puzzles. Elle dévoile par contre l'emplacement de certains objets à ramasser.
ERRATUM 2 : Le Game director Brian Horton a fait savoir que les cinématiques du jeu étaient affichées en 1440 x 1080, ce qu'il était difficile de voir précisément avec le nombre d'effets post-fx que le jeu utilise.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 04/11/2015 à 00:25:51
Merci je regarde ça. C'est toujours un plaisir de vous suivre, je ne peux pas vous regarder en Live car ma connexion ne suit pas. Je suis même obligé de passer sur votre chaîne Youtube, le lecteur GSY est trop lourd :/
En réponse à
NoNacK
NoNacK
Commentaire du 04/11/2015 à 05:09:51
Merci! Je m'installe confortablement et je vous écoute :) Les températures froides ça nous connait ici au Québec. AMENEZ EN DE LA NEIGE ESTI :) hihi
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 04/11/2015 à 07:24:23 En réponse à Soda
Posté par Soda
Merci je regarde ça. C'est toujours un plaisir de vous suivre, je ne peux pas vous regarder en Live car ma connexion ne suit pas. Je suis même obligé de passer sur votre chaîne Youtube, le lecteur GSY est trop lourd :/
Au pire pompe les vidéos en .torrent si ta connexion est moisie.

Pour ma part, je télécharge histoire d'avoir un avant gout de ce qui m'attend sur PC dans 3 mois. Thx.
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Commentaire du 04/11/2015 à 09:41:51
Je n'ai regardé que les 5 premières minutes mais c'est vendu d'avance et je me garde le plaisir de la découverte pour la semaine prochaine (ou la suivante si je n'ai pas fini mes jeux en cours).
Merci pour le boulot comme toujours.
En réponse à
jackie_choun
jackie_choun
Commentaire du 04/11/2015 à 13:49:02
Oh mon dieu, j'ai loupé ça .... /tristesse ...
J'adore les Lives surtout en anglais :D j'adore tuer Blim avec mon anglais du fin-fond de la campagne :D
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 04/11/2015 à 20:45:21
non le timer est lancé,trop proche de la sortie, mais bon j'en profitait de sortir de ma grotte pour poster :p faute à Halo 5
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Commentaire du 05/11/2015 à 01:23:35
ahahaha Blim qui parle du Dazmode dans la vidéo : j'adore :
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 05/11/2015 à 01:26:14
Bon le replay aussi rassure pas mal sur le jeu -mais il y a pas eut de shoot et d'infiltration-. Plus qu'à voir si ça se confirme en review.
En réponse à
cooly08
cooly08
Commentaire du 06/11/2015 à 10:19:39
J'ai bien aimé le précédant, je attends celui-ci avec impatience sur pc, en espérant qu'il sorte en début d'année. Merci pour le replay. :)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 XBOXONE
Edité par
Square Enix
Developpé par
Crystal Dynamics
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 12 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton