Xbox 360 PS3

MotoGP 08 de Capcom est sorti il y a peu et en voici deux vidéos de gameplay sur deux circuits différents. D'après ce que j'ai pu voir en y jouant, le jeu semble bon même s'il ne propose rien de vraiment révolutionnaire. Le nombre de motos en piste est réellement sympa étant donné qu'il peut y avoir jusqu'à 35 bolides en même temps. On commence le jeu avec un modèle assez lent, ne vous étonnez donc pas de me voir distancé dans les grandes lignes droites.

Gameplay images

  • MotoGP 08: Du gameplay - Gameplay images
  • MotoGP 08: Du gameplay - Gameplay images
  • MotoGP 08: Du gameplay - Gameplay images
  • MotoGP 08: Du gameplay - Gameplay images
  • MotoGP 08: Du gameplay - Gameplay images
  • MotoGP 08: Du gameplay - Gameplay images
  • MotoGP 08: Du gameplay - Gameplay images
  • MotoGP 08: Du gameplay - Gameplay images
  • MotoGP 08: Du gameplay - Gameplay images
  • MotoGP 08: Du gameplay - Gameplay images
Kaere
Kaere
Commentaire du 03/11/2008 à 22:22:25
C'est bizarre qu'il n'y ait aucun commentaire, c'est un tres bon titre :)
En réponse à
Pouf
Pouf
Commentaire du 03/11/2008 à 23:08:23
La licence à souffert des opus en déclin de climax.... :( mais capcom à fait fort pour un premier essais!
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 04/11/2008 à 00:24:14
les décors du premier circuit sont terriblement vide ! et en plus ca manque de vie ... un jeu de moto de plus, mais pas un hit, malheureusement.
En réponse à
Frelon
Frelon
Commentaire du 04/11/2008 à 09:46:47 En réponse à GhostDamon
Posté par Pouf
La licence à souffert des opus en déclin de climax.... :( mais capcom à fait fort pour un premier essais!
Ce n'est pas Capcom qui a fait un gros boulot mais Milestone qui n'est autre que le développeur de SBK 08 (qui était déjà très bien), Capcom ne fait que distribuer ;)
Posté par GhostDamon
les décors du premier circuit sont terriblement vide ! et en plus ca manque de vie ... un jeu de moto de plus, mais pas un hit, malheureusement.
Normal que le décors du premier circuit puisque le circuit est dans le désert du Quatar...
As-tu joué à cet opus au moins car pour moi oui ce jeu est un hit de par la présence des 3 catégories de moto (125, 250, GP), le gameplay est terrible (rien à voir avec le Climax) et je ne parle même pas de la modélisation des circuits! De tous ceux avec je joue à ce titre sur le live, seuls deux petits points négatifs font l'unanimité, pas de points marqués en fin de course sur le live et pas de personnalisation de moto, sinon le reste c'est du tout bon ;)
En réponse à
YukiNoSai
YukiNoSai
Commentaire du 04/11/2008 à 10:23:19
Le jeu est vraiment intéressant et sympa à jouer, surtout en simulation avec les Moto gp !

Je trouve les 125 sans intéret, c'est beaucoup trop simple d'accès !

Par contre, les moto n'hésitent pas a nous rentrer dedans, a force c'est plutot lourd ...


Si jamais quelqu'un possède le jeu sur ps3 : Yuki_No_Sai
En réponse à
Ileo
Ileo
Commentaire du 04/11/2008 à 23:17:53
j'ai le jeu et je kiffe, le mode carriere et simple mais complet et le online est pas mal, j'ai fait des course de folie en simulation.

Yukino sai, si te rentre pas avant, voici mon ID PS3: DEEPER_SLAH, mais j'ai pas vu de création ou invitation perso a 1er vu, si ?
En réponse à
Kaere
Kaere
Commentaire du 04/11/2008 à 23:21:31
Le moto Gp 07, c'était Milestone et pourtant il était pas terrible, je preferai les versions Namco sur ps2. Et le meilleur reste pour moi le Ultimate Racing Technology 3 sur Xbox et pourtant c'est bien Climax qui l'avait fait...
En réponse à
ArKoNiTe
ArKoNiTe
Commentaire du 05/11/2008 à 02:36:57 En réponse à Frelon
Posté par Frelon
Ce n'est pas Capcom qui a fait un gros boulot mais Milestone qui n'est autre que le développeur de SBK 08 (qui était déjà très bien), Capcom ne fait que distribuer ;)
Ne crois pas que l'éditeur se contente d'apporter le financement ;) C'est comme un producteur ciné il influence grandement la réalisation du film à l'instar de l'éditeur JV qui va influencer et même parfois complètement diriger le studio de développement, d'autant plus Capcom qui ont vraiment une charte qualitative très stricte. Donc chapeau Capcom tout de même ;)
En réponse à
Frelon
Frelon
Commentaire du 05/11/2008 à 07:08:23 En réponse à Kaere
Posté par Kaere
Le moto Gp 07, c'était Milestone
Ah bon? Je serais curieux de savoir d'où tu tiens ça car sur n'importe quel site il est dit que c'est Climax ;)
Ex: http://www.xboxgazette.com/test360_motogp07.php
En réponse à
Kaere
Kaere
Commentaire du 05/11/2008 à 07:45:51 En réponse à Frelon
Posté par Frelon
Ah bon? Je serais curieux de savoir d'où tu tiens ça car sur n'importe quel site il est dit que c'est Climax ;)
Ex: http://www.xboxgazette.com/test360_motogp07.php
Autant pour moi c'était sur ps2. http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00008323...
En réponse à
Frelon
Frelon
Commentaire du 05/11/2008 à 17:08:18
pas de soucis, j'étais simplement très étonné ;)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Capcom
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 5 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 5 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 8 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 8 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 10 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton