Xbox 360

Ubisoft nous propose d'en voir un peu plus du prometteur Naruto: Rise of a Ninja via ce Developer Diary consacré au combats. Plus de vidéos, très bientôt!

Wolfstone
Wolfstone
Commentaire du 18/10/2007 à 13:09:00
Cell shading très bien maîtrisé par les devs manifestement. Mais je me pose la question de la durée de vie et de l'intérêt. Sera t-il une référence en la matière ? On en sait peu finalement comparé à d'autres jeux tels que Assassin's Creed ou Mass Effect.

Je vais attendre les tests pour me décider si ce jeu fera partie de ma logithèque.
En réponse à
aligato44
aligato44
Commentaire du 18/10/2007 à 13:41:51
Je pensais que le jeu sortait cette semaine ?

Je ne connais pas l'univers de Naruto, mais je trouve le jeu tres beau avec une identité forte. Sans etre fan de l'animé et du manga, je pense que je l'acheterais.
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 18/10/2007 à 14:32:49 En réponse à aligato44
Il sort le 30 octobre je crois.
En réponse à
Luffy
Luffy
Commentaire du 18/10/2007 à 14:58:35
Le 2 Novembre pour la sortie ^^ Sinon il est vraiment sympa à jouer!
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 18/10/2007 à 15:54:08
Excellente vidéo. Pour ma part je suis convaincu et le jeu est réservé.
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 18/10/2007 à 16:01:50 En réponse à Wolfstone
Tu voulais dire ludothèque non ?
En réponse à
davton - Tortue Géniale
davton
Commentaire du 18/10/2007 à 16:04:38 En réponse à Lunik
Moi j'aurais dis Billothèque pour un jeu Microsoft...

=> [ ]
En réponse à
CornFlaks
CornFlaks
Commentaire du 18/10/2007 à 16:48:09
je suis un peu déçut par l'aspect graphique du soft :/ j'ai pas vraiment l'impression de retrouver la pate graphique de l'anime et du manga naruto :( contrairement au teaser du naruto ps3 project qui s'en rapproche beaucoup plus et qui a l'air bien péchu... ça me chagrine cette histoire de license. j'au'ais bien aimé que namco bandai cyberconnect sorte leur naruto sur 360 également...
En réponse à
gameslike
gameslike
Commentaire du 18/10/2007 à 17:45:17 En réponse à CornFlaks
Posté par CornFlaks
je suis un peu déçut par l'aspect graphique du soft :/ j'ai pas vraiment l'impression de retrouver la pate graphique de l'anime et du manga naruto :( contrairement au teaser du naruto ps3 project qui s'en rapproche beaucoup plus et qui a l'air bien péchu... ça me chagrine cette histoire de license. j'au'ais bien aimé que namco bandai cyberconnect sorte leur naruto sur 360 également...
Non mais on parle d'un jeu qui sort maintenant et pas dans 10ans.

Je ne vois pas ce qui t'empeche de prendre une version d'un jeu naruto sur X360 et de prendre l'autre jeu qui sortira bien plus tard sur PS3.
En réponse à
Zeishin
Zeishin
Commentaire du 19/10/2007 à 10:32:15
j'espere qu'il y aura les voix jap sinon limite j'hésiterai à le prendre personnelement.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 8 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton