Quelques nouvelles images de Bodycount ont surfacé sur le net. Des détails devraient affluer dans un avenir proche car finalement le jeu sort dans peu de temps, à savoir début septembre.
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 3 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 3 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 3 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 3 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 3 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 7 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 7 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Au risque de me répéter car j'ai déjà évoqué ces problèmes, ça me choque qu'en 2011 lorsqu'on tire sur un ennemi il clignote en rouge pour indiquer qu'il vient de se prendre une balle (WTF ???). Lorsqu'il meurt, c'est dans une orgie d'icones "munitions / santé etc..." digne des pires nanares des années 90, et encore, je ne parle pas trop du design du niveau "futuriste" pompé sur Tron (et dont on a du mal à trouver le rapport pour le moment avec les autres niveaux, plus contemporains et bizarrement bien ressemblants avec ceux de Bulletstorm).
Bref, c'est peut-être voulu tous ces trucs old school mais pour moi ça sera trop vieux jeu.
Là c'en est trop :/