Le jeu de Grasshopper Shadows of the Damned se montre à travers un gameplay trailer et quelques images, sa sortie est prévue pour juin.
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 15 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 16 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 16 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 16 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 16 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 20 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Ok, techniquement c'est pas terrible, mais l'ambiance et les designs sont tellement travaillés dans leurs "hideurs" que ça en devient beau :D
J'en attends pas grand chose mais il peut être au final un bon petit en-cas grindhouse.
Edit : je me rends compte que j'aurais pu éditer mon poste du dessus... désolé, chuis un boulet ^^
C'est dommage pourtant, avec tout ce "beau monde" (je mets entre guillemets car Suda 51 lui c'est pas spécialement ma came, mais bon...)
On se ferait chier si on devait avoir que des jeux mega-AAA-blockbusters qui sont sûrs de se vendre. L'industrie du jeu tient aussi grâce à ces titres qui sortent de l'oridnaire (bon celui-ci n'est pas le meilleur exemple, mais tout de même).
Un jeu comme de Blob 2 aurait dû arrêter son développement parcequ'il ne se vend pas comme un COD ?
Et je suis assez d'accord avec lui, quand on voit le niveau qu'ils avaient du temps où ils s'occupaient de la série PGR (notament le 2 et le 4, mythiques...), c'est bien triste d'en arriver là et devoir foutre la clef sous la porte parce qu'on n'a pas vu qu'on allait dans la mauvaise direction/droit dans le mur.
Pour Shadow of the Damned je suis sûr qu'il trouvera son public, mais comme le précédents jeux délirants de Suda 51 ce sera plus un succès d'estime parmi quelques aficionados attirés par le côté artistique de la chose, qu'un vrai succès critique (et commercial !).
Si ces jeux se développent, c'est que l'éditeur est d'accord et donc il soutient le studio dans son projet. Regarde Ninja Theory, leurs jeux ne se vendent pas des masses pourtant ils sont toujours là, car ils ont du talent et que mine de rien ces petites ventes rapportent tout de même de l'argent.
Tout ça pour dire que j'ai plus tendance à acheter plein pot ce genre de jeu que les gros titres qui se vendent comme des petits pains, ne serait-ce que pour soutenir l'approche différente qui nous sort de tous ces univers qui se ressemble.
Marre des jeux réalistes, on joue aux jeux vidéos pour se divertir non ?
Bref j'ai confiance et j'espere ne pas être déçu au final :D
Par contre en ce qui concerne blur je l'ai trouvé vraiment sympa, frais et amusant... Clair que ce n'était pas un grand jeu, mais il avait un petit côté rollcage (avec les couleurs flash, les armes etc) que j ai aimé (peut être aussi il est vrai, j etais en manque de ce type de jeux).
Mais ce qui a clairement plombé le jeu est sa promo minable !!!!
(ps petite question à part, pourquoi tout le monde parle de PGR2 ou 4 et pas le 3 que j'ai trouvé excellent ! Fun, et vraiment magnifique, quelle claque à l'époque !)
Pour Blur je dirais que ceux qui n'ont pas été attirés étaient juste plus nombreux que ceux l'ont été et, bref... après la claque de PGR4 la plupart des gens voulait juste qu'ils aillent encore plus loin, avec PGR5...
Blur oui il partait avec le gros handicap d'être developper par ceux ayant fait PGR, et qui sont partis chez Activision. Game2k la preuve, Acti a donner l'accord a Blur, et voila ou Bizzar en est. :/ Apres bien sur qu'il a plus a certains, et je respect ca (encore heureux) c'est pas facile a expliquer, c'est un ressenti, et dans le jeux video les ressenti fonctionnent dans 95% des cas, y'a des exeptions certes, mais ce coter stéréotype n'est pas pour l'aider... Ils auraient pu l'appeler " Evil of the dead darkness " se serait pareil ^^ Et y'a beau avoir Mr Yamaoka deriere la BO, y'aura peut etre au moin une bonne bande son...