L'ami ZeroEX a aussi déniché ce trailer à priori inédit de Condemned sur son DVD magique. La qualité d'image est moyenne voire mauvaise, mais on lui pardonne :)
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 2 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Merci à lui.
Un jeu a joué dans le noir, oui, mais avec une lampe ( effet the descent ) ! :o
C'est peut etre CON mais j'adore cette image :
http://images.xboxyde.com/gallery/public/2250/699_...
Je trouve que ca claque et que ca donne tout de suite une ambiance au jeu, surtout de savoir que je pourrais aller derriere ce barage pourtant insignifiant.
Un rêve de mener une enquete criminel.
Le casque audio renforce bien l'ambiance, d'ailleurs j'ai joué à FEAR du début à la fin comme cela. C'était très prenant.
l'ambiance à l'air délicieuse....
Pense à "Nausée et le Minotaure" :)
Pas mal d'idées (head bob, ambiance, et quelques aspects techno) sont similaires pour les deux jeux.
Ceci dit, d'un point de vue rendu graphique, pour avoir fini fear (déjà très beau) et vu des vid de condemned, ce dernier lui tient la dragée haute sans aucun souci !
Good good good !