Sam Fisher nous démontre toute l'étendue de son talent dans cette nouvelle bande annonce de Tom Clancy's Splinter Cell: Blacklist. L'infiltration commence à la fin du mois d'août sur consoles HD et PC.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 1 Heure)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Je le préférerais bien marquer par l'age, ça donnait une certaine allure, du style.
ps: Toujours rien de bien concret sur le multi, du versus en particulier... :/
Sinon jsuis client à 40€ en day one. j'attendrais juste les retours sur l'optimisation avant.
Sinon jsuis client à 40€ en day one. j'attendrais juste les retours sur l'optimisation avant.
Sinon jsuis client à 40€ en day one. j'attendrais juste les retours sur l'optimisation avant.
Je trouve les jeux assez gourmands de toute façon sur pc (faut avoir un sli 660gtx minimum pour ne pas se soucier des options graphiques et espérer du 60fps).
Sinon j'attends toujours d'en voir plus, le jeu souffle le chaud et le froid chez moi.
Battlefield 3 (multi) et The Witcher 2 font limite bonne figure je trouve, par rapport à ce qu'ils affichent. J'ai pourtant à peine les 60fps(ça descends en dessous parfois). Même Alan Wake j'arrive à peine à 60 fps (50/60)...etc
Tout les jeux sont relativement gourmands par rapport au hardware qu'on embarque pour les faire tourner. On peut pas vraiment parler d'optimisation sur pc (il y en a pourtant qu'ils le sont effectivement bien mieux que d'autres, pour par jouer sur les mots).
Pour l'ouverture d'un jeu, c'est vrai(définitivement une contrainte) mais faut relativiser c'est pas non plus tout brute calculé (astuces). Il y a aussi pas mal de savoir faire. Les gars de chez Arkane Studio par exemple se plaignaient du manque de mémoire pour leur jeu (obliger de le couper le level design), ça n'a pas empêcher Ubisoft de faire un open world sur le même support et d'avoir le même niveau de détail.
Battlefield 3 (multi) et The Witcher 2 font limite bonne figure je trouve, par rapport à ce qu'ils affichent. J'ai pourtant à peine les 60fps(ça descends en dessous parfois).
DOnc au final, comme d'hab, je pourrais préco... mais en fait, non.
Ça m'étonnerait pas qu'ils annoncent que Blacklist gère aussi des éléments DirectX 11 d'ici sa sortie.