GSY Vidéo Xbox Series X PC

Avec un bon train de retard, nous nous sommes enfin frottés à Redfall, qui aura malheureusement beaucoup fait parler ces derniers temps du fait des nombreux problèmes qui lui sont très justement reprochés. Au-delà des couacs techniques (les nombreux crashes, l'affichage excessivement tardif des textures, le 30 fps sur Series X|S, les ombres clignotantes et surtout l'IA complètement dépassée), le nouveau jeu d'Arkane Austin traine comme un boulet son game design daté, ses sensations de jeu très loin des standards actuels, sa facilité déconcertante et son monde ouvert désespérément vide. Voilà qui fait évidemment beaucoup de choses à corriger pour le studio, et on imagine qu'il sera difficile de tout sauver même à grand renfort de mises à jour. On croise donc les doigts pour que le jeu parvienne à se refaire une santé au fil des patches, car en l'état, on ne voit pas de grandes raisons d'y revenir pour poursuivre l'aventure. Une immense déception qui a forcé Phil Spencer à prendre la parole il y a peu, une intervention très lucide sur la situation actuelle, voire un brin résignée concernant le marché et la concurrence. Rendez-vous le 11 juin prochain pour découvrir ce que la firme de Redmond nous réserve dans les mois qui viennent, en espérant qu'elle nous mette des étoiles dans les yeux.

GSY Offline - Redfall et les Trois Crashes en Coop

face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 18/05/2023 à 13:47:54
Malgré les nombreux défaut j'ai quand même pousser un peu plus loin je suis arrivé sur la deuxième map et ça commence à sérieusement piquer avec plus de monde et surtout des capacités chez les ennemis qui rendent les affrontements plus difficiles.
J'aime bien les combats,le gameplay,l'ambiance avec un excellent sound design et mon perso Devinder à vraiment des trucs sympa c'est un plaisir amer ce Redfall,Microsoft aurait dû réagir plus vite en passant le jeu en game préview et éviter les versions boites en attendant que tout ça se peaufine.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 21/05/2023 à 19:40:30
Je vous ai suivi 40 min et ça ne me fait vraiment pas envie. Tant mieux si certains joueurs y trouvent leur compte malgré tout, rdv pour le prochain Arkane me concernant.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 21/05/2023 à 20:01:29 En réponse à SweeneyTodd
Ca a l'air bancal et déceptif, mais il prend cher de manière excessive (le moral chez Arkane doit être bien merdique). Il est dans les pires classements de steam, metacritic, opencritics...ce qui en fait l'un des plus mauvais jeux ever. Toute la mesure d'internet quoi ^^'.
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eTo_LsD
eTo_LsD
Commentaire du 23/05/2023 à 04:36:41
la gueule du "coming to gamepass" depuis quelques mois, incroyable après avoir tant donné
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE XBSX
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
Arkane Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 16 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 16 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 18 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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