Codemasters nous envoie ces images ainsi qu'un trailer montrant le futur contenu téléchargeable d'Operation Flashpoint 2 en mouvement. A noter qu'une mise à jour du jeu sera disponible demain sur Xbox 360, et un tout petit peu plus tard sur PS3.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 10 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Mieux vaut tard que jamais...hein!!! J'espère que cette mise à jour corrige l'IA foireuse de ce pétard mouillé...??? Ah, c'est sûr, niveau trailer, ils savent mettre l'eau à la bouche...mais sur le terrain...c'est pas la même musique !!!
Ceci n'engage que moi bien sûr...!
Mais par expérience je dirai qu'elles ne peuvent pas corriger l'IA, dejà parcequ'il me semble que cela ne soit pas possible au niveau programmation et d'ailleurs il ne me semble pas que celà ai dejà été fait (en profondeur) sur console.
Alors oui, 2 petits details par ci, 2 petits details par là.. mais rien de fondamental.
Opération Flashpoint est fondamentalement un bon jeu, voir même un tres bon jeu: les bases sont là, "réaliste", graphiquement tres correct, stable, avec des effets ballistique etc etc..
Mais si les bases sont effectivement là, c'est tout le reste qui est foireux: l'IA catastrophique, le multijoueur (la partie essentielle d'un FPS) clairement baclé avec de grosse difficultés pour rejoindre les parties, impossibilité de choisir ses classes, ses armes.. Brefs, tout ces petits details manquant qui aurraient pu faire de Flashpoint un grand jeu font qu'au final, il est tout juste moyen.
Pire, j'ai même pu constater que l'on rencontrait plus de bugs en coop qu'en solo.. pour moi le principal atrait du jeu et finalement tombé à l'eau.
Alors, à moins que ce patch fasse 1Go et corrige tout ces details qui ont, pour moi, une grande importance je ne pense pas que cela changera grand chôse à la donne:
Flaspoint devait proposer une alternative a modern warfare2.. mais finalement warfare2 sera LE fps qui squatera le lecteur de ma 360.
Pour ça il faudrait que sa mise a jour corrige pas mal de problèmes comme décrit par Avalon, ce qui semble impossible.
juste que je vais pas le prendre directement vu la sortie de CoDMW2
mais il sera mien