Developer Diary PC Xbox 360 PS3

Après le trailer de lancement d'hier, Ubisoft nous remet une couche de Prince of Persia: The Forgotten Sands avec un dernier carnet des développeurs. D'après les premiers retours, le jeu s'annonce plus sympathique que ce que l'on pouvait craindre à son annonce. Reste maintenant à savoir si le prince a les épaules suffisamment solides pour se mesurer à l'autre grosse sortie de la semaine.

cryoakira
cryoakira
Commentaire du 18/05/2010 à 20:35:44
Moui, on va voir si Blim sera toujours de cet avis lorsqu'il aura fini le jeu ^^
En réponse à
ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 18/05/2010 à 20:36:29
Apparement, techniquement c'est pas ça. Même certains sites qui surnotent habituellement tous les aspects le donnent très moyen sur le plan technique. Après niveau gameplay, ça semble se tenir.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 18/05/2010 à 20:45:29 En réponse à ABSOLUS74
Moi, c'est le gameplay qui m'a laissé mitigé. Excellent coté plate-forme, mais le reste... bof. Et puis 7 heures pour aller au bout... je crois que le succès speed demon du précédent était à 12 heures.
En réponse à
naflo
naflo
Commentaire du 18/05/2010 à 23:54:28
je répète encore une fois "Oui" il a les épaules pour pas se faire écraser parceque la licence PoP c'est pas la licence Red Dead qui va lui porter tant préjudice du fait déjà que le premier était naze et qu'il a tout a refaire même si il a le cachet Rockstar GTA.

PoP est vraiment plus grand public je parie aussi que les enseignes de type Micromania vont vite coller un gros TOP en rouge dessus et le mettre plus en avant.
Je suis Red Dead Redemption et A Wake a 100% mais je crache pas sur ce Prince of Persia qui sera un bon jeu à se procurer par la suite.
En réponse à
Omega76
Omega76
Commentaire du 19/05/2010 à 00:29:42
Après 1h30 de jeu, je me suis laissé emporter par l'univers alors que j'étais excessivement réticent (j'avais adoré la première trilogie qui avait eu droit à une superbe conclusion et j'ai adoré la nouvelle "trilogie" qui devait être lancée)

Pour moi, ce jeu est juste un vieux plan marketing pour booster la sortie du film et contenter ceux qui n'ont pas aimé le nouveau virage pris par la licence en 2008.
Je suis toujours de cet avis et ce PoP est loin d'être le meilleur, mais le fait est que je prends du plaisir à y jouer.

Alors oui, le gameplay est rigide (saloperies de combats), oui le Prince a une tronche très singulière (comprendre "laide"), mais on retrouve quand même l'ambiance des premiers malgré tout, et ça fait plaisir. Je ms'suis même retrouver à bloquer 20 minutes sur une énigme, ça faisait longtemps !

Bref, à prendre d'occase parce que le côté "plan de marketeux" reste présent.

PS : Merci à ceux qui ont eu la patience de me lire ^^
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 19/05/2010 à 12:32:13 En réponse à naflo
Posté par naflo
PoP est vraiment plus grand public je parie aussi que les enseignes de type Micromania vont vite coller un gros TOP en rouge dessus et le mettre plus en avant.
Comme ça : http://www.micromania.fr/zooms/index.php?ref=41391... ^^
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 5 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton