Bande-Annonce PC

Développé par Lunar Software, Routine est un titre indépendant prévu sur PC qui avait attisé la curiosité de nombreux joueurs - dont la nôtre - à son annonce en août dernier. Alors que sa sortie approche sur PC, le développeur anglais a eu la gentillesse de nous faire parvenir le fichier original de la vidéo sortie il y a quelques jours de manière à ce que nous puissions vous la proposer dans la meilleure qualité possible. On vous laisse découvrir ce qui s'annonce comme un titre terrifiant et très prometteur.

Kevyn46
Kevyn46
Commentaire du 28/06/2013 à 11:10:45
Mais pourquoi tout les jeux qui font peur ils sortent que sur PC ? :( Ça donne super envie en plus !
En réponse à
Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 28/06/2013 à 11:27:17 En réponse à Kevyn46
Tu trouves que ca fait peur toi ?!
En tout cas, j'aime beaucoup le rendu (même si ils abusent un peu de l'aberration chromatique) et le design. A suivre.
En réponse à
Kevyn46
Kevyn46
Commentaire du 28/06/2013 à 12:09:00 En réponse à Onirik
Bah quand t'es pas armé et qu'il y a un monstre qui te court après alors que tu sais pas ou il est moi ça me fait un peu peur quand même. :D
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 28/06/2013 à 12:41:28
Ah je me souviens de ce jeu oui. Tiens ça tente la même approche qu'Outlast mais version SF. Ça se passe sur la Lune il me semble, non?

Sympa de voir du gameplay comme ça :). Il y a juste la camera un peu étrange; il y a dans les mouvements quelque chose qui me dérange. L'effet parkinsonien parfois lourd au ciné. Ca doit venir de plusieurs choses: la marche qui donne l'impression de trottiner (notre cerveau stabilise mieux notre regard), la souris avec une forte sensibilité et je ne sais pas, peut-être un manque de motion blur ou autre.

En tout cas j'aime :D. Même si faut en voir plus sur les mécaniques.
En réponse à
Zeishin
Zeishin
Commentaire du 28/06/2013 à 13:53:51
J'avais jamais entendu parlé de ce jeu et j'avoue être complétement tombé sous le charme !
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 28/06/2013 à 14:14:12 En réponse à Kevyn46
Oh oui tu peux avoir peur monde ouvert,ia aléatoire,pas de checkpoint ni de sauvegarde tu peux même pousser le bouchon plus loin car il sera compatible avec l'oculus rift.
Il sent bon depuis son annonce ce jeu par contre ça va être long avant de le voir débarquer.
Un petit descriptif de nofrag pour ceux qui en veulent plus.
http://www.nofrag.com/2013/jun/27/43199/
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 28/06/2013 à 14:45:48
Une sortie sur consoles next gen serait une chouette idée. :D
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 28/06/2013 à 16:13:40 En réponse à guts_o
Carrément!
En réponse à
Namotep
Namotep
Commentaire du 29/06/2013 à 14:36:45 En réponse à face2papalocust
Excellent :)
L'ambiance est vraiment top.
Posté par face2locust
Oh oui tu peux avoir peur monde ouvert,ia aléatoire,pas de checkpoint ni de sauvegarde tu peux même pousser le bouchon plus loin car il sera compatible avec l'oculus rift.
ça va être difficile de terminer le jeu sans système de sauvegarde, checkpoint avec l'ia aléatoire (impossible de faire du Try, Retry)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE XBSX
Edité par
Raw Fury
Developpé par
Lunar Software
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 7 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

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    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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