Sega nous lâche cette floppée d'images de Sonic The Hedgehog, montrant des extraits de séquences en images de synthèse, ainsi que les habituelles images quasiment ingame, mais avec un Sonic rendu en plus haute résolution que le reste de l'image.
J'aurais bien aimé un Sonic next-gen avec la même qualité graphique que la cinématique..
Malheureusement, on en est vraiment très loin..
Ça reste très proche de "shadow the hedgehog" sur xbox 1!
Commentaire du 08/09/2006 à 17:34:11 En réponse à ikhnaton
Posté par ikhnaton
J'aurais bien aimé un Sonic next-gen avec la même qualité graphique que la cinématique..
Malheureusement, on en est vraiment très loin..
Ça reste très proche de "shadow the hedgehog" sur xbox 1!
T'a jouer a shadow car shadow grphiquement c'est de la merde.
Ce sonic c'est peut etre pas le plus beaux jeux de la 360 mais on e peux pas le comparer a shadow.
Commentaire du 08/09/2006 à 19:39:37 En réponse à adibo
Posté par adibo
T'a jouer a shadow car shadow grphiquement c'est de la merde.
Ce sonic c'est peut etre pas le plus beaux jeux de la 360 mais on e peux pas le comparer a shadow.
Driftwood
Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 10 Heures)
reneyvane
L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane
Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane
réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane
@SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd
@reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane
...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Malheureusement, on en est vraiment très loin..
Ça reste très proche de "shadow the hedgehog" sur xbox 1!
Malheureusement, on en est vraiment très loin..
Ça reste très proche de "shadow the hedgehog" sur xbox 1!
Ce sonic c'est peut etre pas le plus beaux jeux de la 360 mais on e peux pas le comparer a shadow.
Ce sonic c'est peut etre pas le plus beaux jeux de la 360 mais on e peux pas le comparer a shadow.