Ubisoft garde le rythme en nous fournissant notre dose quotidienne de Splinter Cell: Conviction avec ces 3 nouvelles vidéos.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 5 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 5 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 9 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 9 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 11 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Surtout quand on se rappelle de la grosse polémique au tout début du développement. Souvenez-vous du fameux "Le jeu ne sortira pas sur PS3, car elle n'est pas assez puissante pour gérer l'IA".
Ça ferait tâche quand même au final, de se retrouver avec une intelligence artificielle au raz-des-pâquerettes !
Et bon, même la ps2 et la xbox proposaient déjà des jeux plus aboutis sur ce point. Qu'on ne me parle pas de puissance, mais de flemme plutôt !
http://www.jeuxvideo.fr/splinter-cell-ps3-wii-actu...
Onirik : vous en racontez des conneries quand même. :D
Si l'I.A. avait fait des prouesses il aurait été plus difficile d'avoir une progression fluide.
Il faut garder en tête que l'on aura à gérer plusieurs ennemis. Dasn les précédents volets, le jeu du chat et de la souris était facilité par la dispersion dans l'espace des gardes ce qui permettait une approche furtive et attentiste. Ici je vois mal comment on pourrait réagir face à six gardes armées se tirant la bourre dans 30 mètres carré.
Je pense sérieusement que la plupart des titres PS3 et 360 sont réalisable sur les deux machines, chacune d'entre elles ont des points fort mais elle reste au final équivalente en terme de rendu et cela se confirmera avec le temps.
De plus j'ai l'impression que les gardes sont sourd ils n'entendent que dalle. En gros j'ai peurrrrrrrrrrrrrrr