Capcom met en avant le version Vita de Street Fighter X Tekken avec ces images et vidéo de gameplay. La console portable accueillera le titre cet automne.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 9 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Après je le prendrai pas sur Vita, j'attends plus Gravity Rush, Resistance, ou Dragon's Crown mais bon, ça reste une belle adaptation quand même.
couleurs criardes, eclairage bien pourri...
comme ca en voyant rapidement j'ai repensé a Ninja combat neo geo ><'
Donc, c'est clairement pas ce que j'appelle une "cartouche". Ces jeux sont juste la pour meubler. Il faudra bien plus à la vita que des adaptations de consoles de salons pour s'imposer à la fois chez les gamers, et encore plus chez le grand public. La on est clairement encore dans la période de line-up on les constructeurs et éditeurs meublent un maximum à moindres couts.
Bref, il faut des jeux AAA dédiés a la VITA, et uniquement a la VITA. Idem pour Gravity rush, OK le jeu semble sympa, mais SONY a vraiment besoin de beaucoup plus lourd pour convaincre. des jeux "Jaw braking" ou "Breath taking" comme tu veux quoi.
En tout cas des jeux ou tu te dis "putain, il me cette console!"
Après comme vous dites, il faudrait du lourd pour donner envie d'acheter cette console, perso y'a QUE Gravity Daze qui me tente et les jeux qui sont déjà sur consoles de salon n'ont aucun intérêt à mes yeux... Sony, bougez vous le fion!
Et moi Gravity Daze, je l'attends juste avec trop d'impatience ! :D
Un peu déçu par Escape Plan et sa jouabilité plus qu'approximative qui m'a fait lacher l'affaire par contre.
Et honnetement si Gravity Rush est pas pour toi un Jawbraking je ne sais pas trop ce que tu attends...
Ce qu'il faut, ce sont plus de jeux de la trempe technique d'Uncharted, mais surtout des jeux qui sont à la fois riches visuellement et riches en contenu. J'ai pas joué a Gravity daze, mais ce qui est certain c'est que ce jeu ne fera certainement pas écho chez l'immense majorité des joueurs.