A quelques jours de la sortie d'InFamous Sony nous propose ce nouveau trailer nommé duality et qui montre un peu plus du scénario du jeu.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 6 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Mais il est sortit hier par contre :)
Même si il est facile de prise en mains, les vilains sont robustes et jettent tout plein de vilains trucs.
En tout cas, c'est rempli de bonnes idées, et pour l'instant tant sur le gameplay que sur le plan graphique, je suis très satisfait. A suivre....
Possesseurs de PS3, n'hésitez plus.
PS : ne passez pas trop dans les flaques d'eau quand des innocents stationnent à proximité, cela fait des victimes par électrocution et c'est mauvais pour son karma. Sympa le sens du détail !
PS: à noter que les voix anglaises ne sont pas sur le BR qui fait je sais plus combien de gigas, mais qu'elles se téléchargent ensuite sous la forme d'un patch... de 8 mégas. Juste pour pourrir encore plus mon DD... ;)
Les voix française ne m'ont pas du tout convaincu dans la démo.
Je viens également donner mon point de vue sur ce jeu! Tout comme les commentaires précédents, je trouve que ce jeu est une belle surprise et je salue le travail apporté aux petits détails et à l'animation du personnage qui pour ma part est une vraie réussite! Un bon jeu! Cela fait plaisir!
Bon jeu à tous
De toute façon c'est toujours mieux vu que d'une, les voix françaises sont pas terribles terribles, et de deux l'histoire est plutôt orientée "abracadabrantesque", avec option nimp'. ;)
Sinon c'est toujours un vrai régal pour ma part grâce à cette jouabilité vraiment tiptop.
Je sais pas quel a été leur processus de création, mais ce jeu me donne comme l'impression (mais peut-être que je me trompe hein) qu'ils ont d'abord beaucoup réfléchi aux possibilités du héros, et à ce qu'ils voulaient faire faire au joueur, etc, et qu'ensuite seulement s'y est alors greffé par dessus une histoire et un univers, un peu tirés par les cheveux il faut le dire, afin de justifier tout cela (un peu zarb quoi, enfin de mon ressenti hein, je sais pas ce que vous en pensez).
Et donc ça pourrait expliquer le degré de fignolage et le fun qu'on perçoit manette en main, ceci au détriment évidemment de l'aspect scénaristique ou plutôt scénarisation (les missions sont un peu filées à l'arrache je trouve, sans beacoup plus de précisions sur le contexte. Et puis mention spéciale au buddy qui te parle et te congratule à la fin d'une mission: il doit avoir le don d'ubiquité ce gars là)